Bonsoir,
Depuis quelque jour mon écran de PC un Samsung SyncMaster 193T s'éteint tout seul, je vais essayer de vous expliquer.
Je l’allume il fonctionne correctement environ entre 30min et 1heur puis il fini par s’éteindre mai pas complètement puisque la leed vert reste allumer alors je l'éteint et je le re-allume est là il fonctionne seulement quelque second puis il s’éteint! sa fait pareille quand j'appuis sur le bouton "source".
J'ai remarquer que l'écran fonctionne plus long temps quand je règle la luminosité a un niveau faible.
Je me suis renseigner avant de poster et j'ai vue que sur plusieurs forum ils parlent de condensateur bomber donc foutue qu'il faut changer, mai j'ai démonter mon écran et je n'est pas vue de condensateur bomber, voila des photos que vous puisiez voir vous même:
Suppression des photos hébergées, suivre la procédure en épinglé. Pour la modération, Cram 64.
Donc voila se que j'ai remarquer, l'écran fonctionne mieux quand il est encore froid et plus longtemps lorsque il est réglé a faible luminosité.
Voila donc j’espère que je me suis bien expliquer, SVP aider moi a réparer l'écran.
Merci.
Pardonner moi pour mon orthographe.
-----