Bonjour,
Il y’a 15 jours j’ai changé mon ballon d’eau chaude et groupe de sécurité car j’avais de l’eau tiède voir froide et tout refonctionnait correctement.
Depuis 2 jours, mon eau est tiède et le ballon d’eau chaude et/ou groupe de sécurité sont bruyants. L’ arrivée d’eau froide au niveau du groupe de sécurité coule en continue (sans jamais s’arrêter). J’ai constaté aussi que mon compteur à l’extérieur de la maison tourne alors que je n’ai aucun robinet d’ouvert.
Je peux comprendre que l’eau froide entre dans le ballon et que mon compteur extérieur tourne. Mais je me dis que mon ballon devrait finir par se remplir et que l’eau froide devrait s'arrêter, ou ressortir quelque part.
Du coup j’ai coupé cette arrivée d’eau froide et mon compteur extérieur maison ne tourne plus et mon ballon chauffe normalement. Mais je ne peux pas rester comme ça… surtout que je dois ouvrir à nouveau l’arrivée d’eau froide au groupe de sécurité pour tirer de l’eau chaude..
Autre point, il y a un an, l’agent ERDF qui est intervenu sur mon compteur m’a dit de le mettre en marche forcée tout le temps. Et effet, si je ne le mets pas en marche forcée tout le temps celui-ci ne chauffe pas. Je ne sais pas s’il y a un lien avec mon problème et s’il y a un risque d’avoir un ballon d’eau chaude toujours en marche forcée.
Par avance, un grand merci pour votre aide !
-----