[Brun] prob de raccordement
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

prob de raccordement



  1. #1
    invitea0276c86

    prob de raccordement


    ------

    bonjour a vous,
    voila j'ai un prob je voudrais mettre plusieur telephone sur ma sortie livebox telephone illimite
    effet j'ai tire tous mes cable mis mes prises telef et branche les fils jaune et orange sur les deux bornes de mes prise
    j'ai fait un raccordement sur la sortie de la livebox a l aide du telef qui est pres de celle ci
    ce telef marche bien je peus au moin appele mais les deux autre ceux des chambres alimente en parrapluis par le grenier ne fonctionne pas ou font des gresillement

    avant de chercher plus loing je voudrais savoir si le fais d'avoir deux trois dominos sur les fils de connexions (pour devier sur les differente pieces ) peut avoir ccet effet la
    je voudrais savoir aussi si le telef qui est un sans fil (donc pas si vieu que ca) peut etre la cause d'une mauvaise reception
    et est ce que le fait que la ligne telef passe pour aller vers la live box et revient par le meme cable pour ce dispatcher vers mes prise peut cree un interference

    -----

  2. #2
    jmg0604

    Re : prob de raccordement

    Bonjour,
    Le problème peut venir aussi de la maison, ou sont placé les téléphones, des interférences du par un micro onde qui se trouve entre les téléphones, mur, trop epais, si maison neuve avec rail pour placo, il se peut qu'il y ai des interferences, Concernant le branchement, cela serait plus serieux de mettre dans une boite adsl.

  3. #3
    invitea0276c86

    Re : prob de raccordement

    je comprend mais je veux que le cout soit moindre et j'ai tire les cable
    j'aismis des prises dans chaque chambre et c'est du cable je ne penses donc pas qu'il y ai des interference je vais y retravailler demain peut etre qu'il y a un mauvais raccordement ca serai une belle panne je vous tiendrai au courant en esperent que je vais trouver...
    en tout cas merci c'est vrai que le cable longe un tube de cheminee en inox mais c'est lememe cable qui vas alimenter la live box et ca fonctionne
    je vais aussi esseyer avec le telef qui marche deriere la box sur ces fameuse prises que j'ai r ajoute

  4. #4
    Cram 64

    Re : prob de raccordement

    Bonjour à toutes et à tous,

    Cette discussion avait abordé ton problème.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] raccordement tv-pc
    Par invite3ae35031 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/04/2011, 09h58
  2. Raccordement
    Par inviteb436fa16 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/05/2010, 17h19
  3. [Brun] Prob. Raccordement ADSL
    Par invite2509e938 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/06/2009, 16h29
  4. raccordement
    Par invite41e14c4f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2009, 15h34
  5. [Brun] raccordement tv ....?
    Par invite01a94960 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/11/2008, 09h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...