[Blanc] congélateur brandt UL2322[résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

congélateur brandt UL2322[résolu]



  1. #1
    invitec23d4ff3

    congélateur brandt UL2322[résolu]


    ------

    Bonjour, je viens d'acheter un congélateur et depuis sa mise en service, celui-ci reste en alarme. Il est réglé sur - 18 et effectivement dedans j'ai -20. Lorsque que j'active la touche super congélation, je descends même a - 30.
    Je suis très embêtée car en plus comme j'ai effectué mon achat sur internet, je doit payer le déplacement du réparateur mais en plus il ne donne pas de RDV le samedi et moi la semaine je ne peux pas....Peut être que au moment de la mise en route, j'ai oublié de faire quelque chose??

    -----

  2. #2
    philgood1968

    Re : congélateur brandt UL2322

    Bonjour,

    Quand tu dis qu'il reste en alarme, cela entend que le voyant rouge et allumé ??
    Si c'est le cas et que ta temperature a l'interieur estde -18, il peut y a voir plusieurs causes.

    Soit la sonde de temperature est defectueuse (info de temperature erronée fournie a la carte)
    Soit la carte electronoque est deffectueuse (non reconnaissance des infos envoyée par la sonde).

    Ou plus betement, une charge d'aliment frais importante qui absorbe tout le froid produit et dans ce cas le phenomene disparait au bout d'environ 48H

    Si il s'agit de la troisieme cause, il faut se reporter a la notice pour connaitre le pouvoir de congelation de l'appareil et ne pas depasser le poids d'aliments frais indiqué.

    Cdt
    vous avez un problème.......... mon objectif vous aider à le solutionner !!
    Cdt

  3. #3
    invitec23d4ff3

    Re : congélateur brandt UL2322

    Bonjour, merci pour la réponse si rapide.

    Effectivement c'est le voyant rouge qui reste allumé. En fait lorsque je l'ouvre et le referme, le voyant rouge s'éteint . Puis au bout de 30 ' qu'il est refermé, il se met a sonner. J'appuis pour arrêter l'alarme mais il reste le voyant rouge allumé.
    Au début, je n'avais rien dedans, je me suis dit il n'est pas assez plein et c'est pour ça qu'il se met en alarme. J'ai donc ajouté des produits, mais que des produis déjà congelés et ça n'a rien changé.

    Du coup je crois qu'il faut que je me débrouille pour faire venir un réparateur. Non?

  4. #4
    philgood1968

    Re : congélateur brandt UL2322

    est ce que la porte touche bien le petit interupteur en haut ?

    C'est lui qui indique que la porte est fermée et declenche l'alarme si la porte ne le touche pas (ou pas assez) apres la fermeture.

    Cdt
    vous avez un problème.......... mon objectif vous aider à le solutionner !!
    Cdt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec23d4ff3

    Re : congélateur brandt UL2322

    Effectivement en regardant bien j'ai l'impression que la porte ne fait pas assez remonter l'interrupteur. Je viens de caler celui ci et ça va faire 5 minutes et PAS DE SONNERIE!!!!
    Si c'est bien le probleme( et ca a l'air d'etre ça ) comment je peux faire pour que le contact se fasse mieux, car pour que l'interrupteur soit vraiment appuyé, il doit manquer au moins 7 8 mm

  7. #6
    philgood1968

    Re : congélateur brandt UL2322

    Re,

    Je pense qu'il est mal calé. Sinon tu peux retirer la porte et mettre des rondelle en teflon sur la charnière du bas.

    Cdt
    vous avez un problème.......... mon objectif vous aider à le solutionner !!
    Cdt

  8. #7
    invitec23d4ff3

    Re : congélateur brandt UL2322

    Bonsoir,

    Désolé de ne pas avoir répondu avant.... Mais merci beaucoup !!!! C'était bien ça. Pour l'instant j'ai bricolé un truc pour que ça appui mieux mais a long terme, il faudrait que je trouve quelqu'un qui m'arrange la porte.
    En tout cas merci pour votre réponse car ce jour la j'étais vraiment d'espéré d'avoir acheté un congel si cher et qu'il est des soucis.
    Milles merci.
    Bonne soirée

Discussions similaires

  1. [Divers] relais pour un vieux congélateur BRANDT [résolu]
    Par fontcouverte34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2011, 05h28
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 15/05/2011, 21h14
  3. [Blanc] panne congélateur sur refrigérateur/congélateur Siemens KG44UM90[résolu]
    Par invite0408a8cd dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/08/2010, 14h31
  4. [Blanc] Congélateur BRANDT CA 424[résolu]la solution
    Par eaglefor dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/09/2009, 12h22
  5. [Blanc] Brandt CVE6250 Congélateur recherche information : [résolu]
    Par gurglash dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/07/2009, 08h55
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...