[Thermique] chaudiere fioul ne demare pas
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

chaudiere fioul ne demare pas



  1. #1
    invitee15cc4eb

    chaudiere fioul ne demare pas


    ------

    Bonjour jai vraiment besoin de reponse sencee

    voila j ia une chaudiere au fioul qui par inavertense es tombe en panne de mazout en attendant le livreur qui vien mardi ou mercredi ( et oui ma cuve es dans le sol pas verifier avant le long week end ) j ai remis 40 l car j ai une pompe a essence pres de la maison qui distribue du fioul de chauffage

    donc on rempli la cuve on attend et la la chaudiere ne demare pas j ia cherche des manuel de fonctionnement sur ma chaudiere et rien enfin ceux que j ai trouver ne fais pas redemare ma chaudiere

    Ce matin j ia remarque que la pression d eau ( car oui c est uen chaudiere chauffage et chauffe eau ) etais basse que celel indiquee dans les manuel en dessous de 1.5 bar es ce pour cela que ma chaudiere ne se remets pas en route


    marque de ma chaudiere : delta acv
    marque du bruleur riello

    quand elle fait mine de se metre en route tous fonctionne normalement ( le vase de retour ce viide et se rerempli )
    je ne sais pas si je suis clair mais n hesiter pas si vous avez des question j essayerais de vous repondre le plus que je peu

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : chaudiere fioul ne demare pas

    Bonjour à toutes et à tous,

    En tombant en panne de fioul, tu as aspiré des boues de fond de cuve, commence par nettoyer le préfiltre le filtre de pompe et celui du gicleur, fais attention au remontage que le joint torique du préfiltre soit bien dans sa gorge.

    Une fois remonté, défais le flexible retour sur le préfitre et remets en service en disposant un récipient sous le flexible retour,en faisant ainsi tu aideras la purge et verra le moment ou le fioul arrivera.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invitee15cc4eb

    Re : chaudiere fioul ne demare pas

    je remercie pour ta reponse

    Comme c est trop technique je ferais appelle au reparateur lundi merci a tous

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Lamborghini fioul : ne s'allume pas !
    Par invite4fb67d58 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2011, 16h02
  2. [Thermique] Chaudière fioul De Dietrich : pas d'ECS. [résolu]
    Par pidofra dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 15/02/2009, 20h37
  3. [Thermique] Chaudière fioul ? : ne redémarre pas. [résolu]
    Par invitec548c34a dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/01/2009, 20h18
  4. [Thermique] Chaudiére fioul ne démarre pas à froid
    Par invitefe4b8556 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2007, 10h35
  5. LV Brandt ne démare pas
    Par invitebf49d9b9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/10/2005, 15h46
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...