[Blanc] Lave vaiselle smeg lsa 643
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Lave vaiselle smeg lsa 643



  1. #1
    mini mir

    Lave vaiselle smeg lsa 643


    ------

    BONJOUR, probleme avec ce lave vaiselle; il vidande puis prend l eau la pompe de cyclage se met en marche quelque secondes et s arrete ! lorsque l on appuie de nouveau sur depart meme topo quelque secondes et arret. aucune tension aux bornes de la pompe.sauf quand elle tourne; J ai demonte la pompe rien a signaler elle tourne parfaitement sous tension a l etabli ;le condensateurest bon j ai essaye avec un autre condo :idemje ne vois pas ou se pose le probleme. Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave vaiselle smeg lsa 643

    bonjour,
    je crains fort dans ce cas,
    que ce soit le triac qui commande l'alimentation de la pompe qui soit hs (si module de gestion électronique )
    voir toutefois si la connectique est en bon état
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    mini mir

    Re : Lave vaiselle smeg lsa 643

    re bonjour merci je verifierai demain les branchements sur le module electronique de commande

  4. #4
    mini mir

    Re : Lave vaiselle smeg lsa 643

    bonjour, je n ai rien trouve d anormal dans la connectique, je n ai rien vu de crame sur la carte electronique non plus; toujours le meme phenomene je pense que richard a raison cela doit etre un composant de la carte merci de votre aide

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : Lave vaiselle smeg lsa 643

    bonjour,
    sans vouloir plus je crois que votre problème vient plutôt du débitmètre ou du pressostat , pression insuffisante qui arrête le moteur de cyclage . en règle générale c'est oui ou non soit il fonctionne, soit il est hs mais alors aucune commande du moteur , c'est pour cela que je crois votre problème dans le circuit de cyclage
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne lave vaisselle smeg LSA 6049X
    Par invite6a6e74c5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/11/2010, 19h45
  2. [Blanc] Panne Lave vaiselle SMEG STA 4846
    Par invitea9320d33 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2010, 16h56
  3. [Blanc] Lave vaisselle SMEG lsa, pas de remplissage ?
    Par invite6fb44b20 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/10/2009, 06h29
  4. [Blanc] lave-vaiselle SMEG en panne : alarme E6
    Par invitebe2d8675 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/07/2007, 21h47
  5. fuite lave vaisselle smeg LSA 6049 X
    Par invite8f86e15b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/01/2006, 10h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...