[Brun] CANAL SAT et FRANSAT
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

CANAL SAT et FRANSAT



  1. #1
    guy05

    CANAL SAT et FRANSAT


    ------

    Bonjour.
    Je possède actuellement 2 démo FRANSAT et je suis dirigé vers AB3 pour recevoir le satellite FRANSAT. J'ai également la TV Orange par satellite. Prochainement ORANGE SPORT va arrêter d'émettre et j'ai une proposition de CANALSAT pour le même tarif pendant un an. D'après mes informations, je suis obligé d'orienter ma parabole vers ASTRA et à ce moment là je ne capterais plus AB3 donc FRANSAT.
    Ma question est la suivante : est ce que je peux mettre une 2ème tête LNB sur la même parabole (j'ai une tête 2 sorties) et est t il possible de capter les 2 satellites sur la même parabole.
    Vais-je être obligé à m'équiper d'une 2ème parabole.
    Merci pour vos réponses et pour tout autre renseignement sur cette installation.

    -----

  2. #2
    skylab21

    Re : CANAL SAT et FRANSAT

    bonjour, oui il vous faut une 2éme parabole , la 1ére sur fransat, et la 2éme sur astra 19.2° ces deux sat ne sont pas a la même direction
    cordialement jean-claude

  3. #3
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : CANAL SAT et FRANSAT

    Bjr
    non seulement il faut changer de satellite (et de parabole)mais il faut aussi un démodulateur Canalsat avec une carte qui est payante au bout de 4 ans.

Discussions similaires

  1. [Brun] técommande canal sat
    Par raez dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/01/2010, 10h49
  2. Anciennes cartes Canal Sat, Canal+:
    Par invitef7664060 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/09/2008, 17h10
  3. [Brun] reception canal sat
    Par invite5c4c5b64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/07/2008, 14h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...