[Thermique] Climatisation Fujitsu ASYA07LCC voyants Operation et Timer allumés
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Climatisation Fujitsu ASYA07LCC voyants Operation et Timer allumés



  1. #1
    calor_home

    Question Climatisation Fujitsu ASYA07LCC voyants Operation et Timer allumés


    ------

    Bonjour,
    J'ai une climatisation Fujitsu ASYA07LCC qui ne fonctionne plus. Quand j'essaie de l'allumer les voyants "OPERATION et "TIMER" restent allumés. Dans le mode d'emploi ils disent d'appeler un technicien quand ça arrive.
    Un peu plus de détails qui pourra certainement aider. Cette climatisation est en place depuis un peu plus de 3 trois ans. Elle ne sert quasiment que l'été en mode climatiseur donc. Par contre, aucun entretien n'a été fait y compris le nettoyage du filtre de l'unité intérieure. Après avoir constaté que la clim ne fonctionné plus j'ai pensé aux filtres et donc nettoyé celui de l'unité intérieure. Ceci n'a pas permis l'appareil de repartir.
    Je n'y connais rien en climatisation ; alors je viens vers vous pour savoir quoi faire pour, dans le meilleur des cas réparer ou faire quelques vérifications de bases pour établir un diagnostic.
    J'ai voulu trouver une doc technique sur la réparation de cette clim mais seulement c'est payant et je ne souhaite pas trop y investir vu que le domaine des clims n'est pas trop ma tasse de thé. En revanche je ne demande pas mieux que d'apprendre.
    Si vous pouviez m'aider sur quoi faire pour tenter de réparer moi-même?

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Climatisation Fujitsu ASYA07LCC voyants Operation et Timer allumés

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je n'ai pas de document de cette climatisation, une longue recherche avec : "clim fujitsu operating et timer", il ressort que le nombre de clignotements operating correspond à un code défaut, j'ai lu tout et son contraire.

    Essaye ce qui suit, cela ne mange pas de pain, il faut mettre hors tension les deux appareils UE et UI et enlever les piles de la télécommande.

    Avant de faire quoique ce soit disjonctez votre climatisation pendant 3 à 4 minutes et redémarrez tout après avoir fait un reset sur vos télécommandes vérifiez que les unités intérieures sont sur le même mode et tout devrait bien se passer.
    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    AAC

    Re : Climatisation Fujitsu ASYA07LCC voyants Operation et Timer allumés

    Bonjour,

    je suis installateur et dépanneur de clim. Pour commencer disjoncter environ 30 secondes votre clim et essayer de la redemarrer. Si cele s'avere infructueux mettez votre clim en mode chaud au maxi, en général 30°C et ragardez si le groupe exterieur démarre. Si ce n'est le cas faite appel à un pro car il peut s'agir d'un manque de fluide suite à une fuite, d'un probléme de carte électronique ou plus grave.

  4. #4
    elgrigo

    Re : Climatisation Fujitsu ASYA07LCC voyants Operation et Timer allumés

    bonjour
    je suis bien documenter sur les clim fujitsu
    le probleme tout est dans le grenier
    fait le messesaire pour vous depanner au plus rapidement possible
    @@++

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    elgrigo

    Re : Climatisation Fujitsu ASYA07LCC voyants Operation et Timer allumés

    a que coucou me re voilou
    probleme acces a mon grenier
    le charpentier et le couvreur en travaux
    bref le toit est refait a 9
    en pieces joint les docs
    regardez si sa correspond
    y a 30 a 50 pages part dossier
    calor_home 3.jpgcalor_home 2.jpgcalor_home 1.jpgcalor_home 4.jpg
    mille excuse pour se retard
    @@++

  7. #6
    calor_home

    Re : Climatisation Fujitsu ASYA07LCC voyants Operation et Timer allumés

    Bonjour elgrigo,
    Pas de soucis pour le retard ne t'en fait pas et c'est déjà très sympa d'avoir ressorti tout ça pour moi.
    J'ai jeté un oeil sur les docs qui tu m'a montré et je pense que ça correspond au modèle que j'ai installé chez moi.
    Je crois que le dossier de maintenance pourrais répondre à mon problème. J'avoue ne pas m'en être occupé ces derniers temps mais je vais me replonger dans cette climatisation sinon l'été sera fini qu'elle ne sera toujours pas réparée.

  8. #7
    u96

    Re : Climatisation Fujitsu ASYA07LCC voyants Operation et Timer allumés

    bonsoir,
    ELGRIGO, c'est sympa de votre part mais je crois que les modeles que vous presentez date des annees 2004-2005 pour les avoirs poses a la pelle a cette periode.
    l'appareil de notre demandeur est plus recent, maintenant si les codes erreur correspondent cela pourrait l'aider.
    j'essayerai demain de voir sur le site pro ATLANTIC au sujet de ce defaut.
    bonne soiree.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  9. #8
    calor_home

    Re : Climatisation Fujitsu ASYA07LCC voyants Operation et Timer allumés

    C'est cool de vote part de m'aider.

Discussions similaires

  1. [Blanc] congélateur tous voyants allumés
    Par invitec65e75d3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2010, 15h31
  2. [Thermique] Chaudière gaz Chaffoteaux et MAURY Centora : voyants 70 / 80 allumés !
    Par invitee7af7f31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 16/09/2010, 10h58
  3. [Blanc] LL Indésit WIXL 12 : ne démarre plus, pas de voyants allumés !
    Par invite58c60f55 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2010, 10h14
  4. [Blanc] LV Bosch SG5302 : voyants restent allumés !
    Par invite53c8eab9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/01/2010, 08h39
  5. Probleme avec lave linge indesit IDL550 voyants allumés
    Par invitee353b610 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/10/2005, 15h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...