[Thermique] Climatiseur sumsung
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Climatiseur sumsung



  1. #1
    inviteece50ea2

    Climatiseur sumsung


    ------

    Bonjour

    J'ai un pb depuis quelque jours sur mon climatiseur 1200 BTU voici le contenu

    on a installé le climatiseur normalement du monde, il a fonctionner depuis quelques heures (06) heures, aprés ce derniers sort une ventillation mais qui n'est pas refroidi.

    J'ai essayé de comprendre , tous s'y préte à dire que les choses sont normales.

    Mais un détail, attire mon attention/ desque je démarre le compresseur , ce dernier le compresseur démarre mais une minute plus tard ce dernier s'arrête et la climatisation s'arrête du coups.

    je vous demande une aide.

    Merci

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Climatiseur sumsung

    bonjour
    panne possible ,plus de fluide réfrigérant dans l'installation,faites intervenir un frigoriste.

  3. #3
    inviteece50ea2

    Re : Climatiseur sumsung

    Mais essayons de réléchir, pourquoi il démarre et comment on explique ca.

    On peut parler technique je suis pas dans le domaine mais je comprends bien , ce que je veux savoir avec quelle protection il s'arrête

  4. #4
    ptigui29

    Re : Climatiseur sumsung

    les protections se font pas les pressostats hp ou bp ou des détecteurs de pressions électroniques

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteece50ea2

    Re : Climatiseur sumsung

    Je tiens à vous remercier pour les réponses, je sais pas est ce que vous avez une doc la dessus un peu détaillée.

    je suis éléctrotechniciens , je veux bien comprendre.

    autre Chose est ce que la chute de tension peut faire ca, en vérité j'ai testé la tension je la trouve entre min 200V et 240V.

    j'aimerais bien aussi savoir tous ce qui est de conôle commande c'est à dire la carte éléctronique qui gére tous ca à partir de télécommande.

    Merci

  7. #6
    ptigui29

    Re : Climatiseur sumsung

    seul un frigoriste agréé par la marque aura la doc technique.Vous pouvez contacter le SAV Samsung pour avoir les coordonnées d'un frigoriste agréé près de chez vous.

  8. #7
    inviteece50ea2

    Re : Climatiseur sumsung

    J'ai mesuré le courant absobé par le climatiseur pendant le démarrage alors:

    j'ai remarqué il consomme 6 A, mais au lieu que ve dernier se stabilise comme indiqué sur la plaque signalitique il augmente jusqu'a 20A, puis à ce moment il coupe.

    Autre chose le ventillo ne démarre pas, est ce que c'est la cause , que ce dernier chauffe et coupe.

    Merci

  9. #8
    Cram 64

    Re : Climatiseur Samsung.

    Bonjour à toutes et à tous,

    Autre chose le ventillo ne démarre pas, est ce que c'est la cause , que ce dernier chauffe et coupe.
    le ventilateur doit démarrer en même temps que le compresseur, en l'absence le compresseur monte en HP, la surintensité peut expliquer la mise en sécurité par la klicson. Vérifie le raccordement, généralement un schéma se trouve sous le couvercle des unités extérieures.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  10. #9
    u96

    Re : Climatiseur sumsung

    bonsoir,
    donnez le modele exact et surtout verifiez vos connections electriques unite interieure et exterieure.
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne plasma sumsung ps-50 q97hd
    Par jojo22000 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/03/2012, 19h56
  2. [Brun] panne lcd sumsung la46c530f1r
    Par adnanlakh dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/10/2011, 12h02
  3. [Blanc] lave linge sumsung
    Par invitee34a4659 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2010, 20h52
  4. probleme dans la tv home cinema type sumsung
    Par invitef0ac5deb dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/10/2007, 22h42
  5. [Thermique] climatiseur
    Par invite7a7cb3d7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/07/2007, 13h50
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...