Lave vaisselle AEG bloqué en mode sécurité
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lave vaisselle AEG bloqué en mode sécurité



  1. #1
    invite230bf796

    Question Lave vaisselle AEG bloqué en mode sécurité


    ------

    Bonjour,
    Ma lave vaisselle AEG FAVORIT 3220i est bloquée en mode sécurité et ne fait que vidanger. L'eau n'arrive pas dans la machine. L'électrovanne semble être en état (Res 4,07 Kohm).
    J'ai déjà nettoyé le système de sécurité anti fuite, vérifié que les durites ne soient pas bouchées. Les éléments que je n'ai pas testé sont: la sécurité de la porte, parce que je ne sais pas comment faire et le pressostat que je ne trouve pas.

    Quelqu'un à une idée pour m'aider?

    -----

  2. #2
    invite230bf796

    Re : Lave vaisselle AEG bloqué en mode sécurité

    Bonsoir,
    J'ai continué mes recherhes en me basant sur les réponses des autres message du forum, en fait cela venait de la sécurité de la porte. Une petite buttée à bascule qui était usée et n'enfoncait pas assez le bouton du switch de sécurité.
    Une réparation de bricolo a arrangé ce pb Mais j'en ai un autre maintenant. Tout le cycle de lavage se déroule mais sans chauffage. Pendant le lavage il y a du 220V aux bornes de la résistance (17,8 ohm) juste pendant 4mn au séchage.

    Là, je suis concé, faut-il changer la résistance?

    merci pour votre aide.

Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...