cuisinière brant qui pete les plombs!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

cuisinière brant qui pete les plombs!



  1. #1
    invitece4ef2a9

    cuisinière brant qui pete les plombs!


    ------

    Bonjour, etant proche des fetes de noel je me suis dit qu'il serait peut etre bon de reparer mon four; or apres avoir chercher sur le ouaib, je suis arrivé ici et j'ai vu dans les archives ce message d'un certains Mr Ach:

    Bonjour,
    j'ai une cuisinière à gaz avec un four électrique de marque BRANDT. Hier il y a eu y un court-circuit dans une prise de courant dans la cuisine, 1heure après j'ai essayé le four électrique et j'ai remarqué qu'il ne va plus.
    J'ai commencé mon enquête et ai remaqué qu'il n'y a pas de fusible protègeant l'arrivée des câbles électriques du four. J'ai mesuré la résistance du bobinage pour le four et il est bon. A mon avis c'est le programmateur (le sélecteur se trouvant en face avant du four pour choisir le programme voulue) qui ne va plus et j'essaye de trouver un accès pour le démonter.
    Est-ce qu'il y a une protection (fusible) pour et dans ce programmateur? sinon est-ce qu'on peut le remplacer facilement?
    Merci


    Meme symptomes,
    meme modèle,
    meme probleme d'acces technique,
    meme demande,

    Merci a vous

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : cuisinière brant qui pete les plombs!

    Bonsoir
    Démontez le panneau arrière et débranchez une par une les réistance pour déterminer celle qui est à la masse (défaut d'isolement).

Discussions similaires

  1. [Brun] home cinéma qui "pète les plombs"
    Par invite81b993da dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/01/2007, 19h22
  2. lave-vaiselle qui pète les plombs
    Par invite5b776b4a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2006, 14h40
  3. Futura pète les plombs
    Par weeman dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/05/2005, 21h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...