[Brun] platine laser
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

platine laser



  1. #1
    kuznik

    platine laser


    ------

    bonjour, sur un " beocenter 9000" la lecture d'un cd donne un gresillement qui

    rend le cd inaudible ( l'ampli marche avec les autres "peripheriques" : cassettes )

    Diagnostic ?? merci

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : platine laser

    hello ,

    plusieurs causes possibles (et vécues) dont les principales sont :

    défaut de convertisseur N/A

    défaut de bloc laser.

    il faut être assez outillé (et expérimenté) pour y mettre les doigts.

  3. #3
    kuznik

    Re : platine laser

    merci, est ce que la. réparation est raisonnable? cet appareil à l'avantage de pouvoir lire les cassettes que je ne

    trouverai.plus sur du matériel moderne

    B O. fournit il encore des pièces de rechange ? existe t il des blocs laser. standard ?

  4. #4
    PIXEL

    Re : platine laser

    B&O ne fournit plus rien sur cette génération de matos.

    non , il faut trouver un bloc d'origine , c'est tout un job !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : platine laser

    bonjour,
    les lasers ne sont pas standard mais il se peut que celui employé soit aussi dans d'autres marques. en fait je ne retrouve plus ce type dans les pièces possibles ni dans les schémas, n'est ce pas beosound 9000?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  7. #6
    kuznik

    Re : platine laser

    bonjour,merci de votre aide ,ils s agit bien du "Beocenter 9000" que j ai acquis en 1987!! est. ce que des photos pourraient

    vous aider?

  8. #7
    michelduc

    Re : platine laser

    bonjour,
    je comprend dès lors qu'on ne retrouve sa trace et donc le seul miracle possible c'est qu'on ait les indications mises sur la tete laser afin de voir si remplacant il existe
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  9. #8
    PIXEL

    Re : platine laser

    toutefois , avant d'accuser le bloc , il faut faire quelques meure ad-hoc sur l'électronique du lecteur qui
    peut présenter des défauts.

  10. #9
    kuznik

    Re : platine laser

    merci a vous deux. les miracles sont très. rares! je pense me. tourner. vers l achat d une platine. lecteur. cd. et. mp3 que je brancherai. en "auxiliaire" sur ma. chaîne. B O. mais je n en


    trouve. pas. des. simples. sans. ampli?

  11. #10
    kuznik

    Re : platine laser

    bonjour, je cherche toujours une solution à mon pb. :en récupérant un lecteur de cd sur une ancienne. tour de Pc est ce que je

    pourrai faire quelque chose. (. puisque ça lit. aussi bien les cd ROM que les cd musicaux ) le hic c est l alimentation électrique ?


    merci pour vos conseils

  12. #11
    Kissagogo27

    Re : platine laser

    Bonjour, avez vous ouvert l'engin pour essayer d'y détecter des anomalies ? , avez vous tenté de nettoyer la lentille ? depuis 1987 de la poussière a du s'y accumuler rendant la lecture du CD plus difficile ?

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 09/06/2012, 12h14
  2. Laser game ; cosmic laser ; laser quest ...
    Par invite256fae87 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2010, 17h26
  3. [Brun] Probleme platine disque laser CD
    Par invite9d04ee3f dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/02/2007, 17h37
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 18/10/2005, 20h07
  5. pb de sortie audio analogique sur platine laser
    Par invite2a354897 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2005, 23h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...