bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum que je trouve vraiment bien foutu...

je suis en possession du laser aurora de cher HQPOWER, et pour satisfaire ma curiosité j'ai bien sur ouvert son magnifique boité noir et je me suis rendus compte que sur la carte de commande (celle qui gère les deux miroirs, le module laser vert, le ventilateur, l'alimentation...) il manque des composant, et il se trouve que nos ami chinois on fait l’effort de marqué sur le circuit imprimer toutes les valeurs et toutes les références de ceux-ci, et ces composant manquant servent pour une liaison DMX (on y trouve un SN75176 quelque résistance, transistor....) et sur un les cotés du circuit on trouve bien sur le connecteur pour la fiche XLR et un grand connecteur pour les dip-switch (servant a configure l'adresse DMX et les programmes autonome pré enregistré dans le pic)

mais je ne sais pas si le pic et déjà programmer pour le connecter en DMX, et d’après les notice d'utilisation en PDF de mon laser et du laser-lab40, je pense que se sont les même carte de commande...

je suis donc a la recherche de photo de l’intérieur du laser-lab40 et éventuellement quelque schémas...

merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de me répondre...

cordialement,
Chris.