[Thermique] pb chaudiere saunier duval
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

pb chaudiere saunier duval



  1. #1
    morgane58

    pb chaudiere saunier duval


    ------

    BONJOUR,

    j'ai un problème avec une chaudière saunier duval thema c23, la chaudière est en mode hors gèle, mais ça fait 2 fois que les radiateurs se mettent en route, faut éteindre la chaudière pour arreter les radiateurs. je pense a la vanne inverseur ou la vanne 3 voix, mais je suis pas sur de mon coup.
    merci

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : pb chaudiere saunier duval

    Bonjour à toutes et à tous,

    la chaudière est en mode hors gèle, mais ça fait 2 fois que les radiateurs se mettent en route, faut éteindre la chaudière pour arreter les radiateurs. je pense a la vanne inverseur ou la vanne 3 voix, mais je suis pas sur de mon coup.
    pas de vanne 3 voies sur ce modèle qu chauffe l'ECS (eau chaude sanitaire) par bain marie. C'est sans doute la valve à eau qui n'appuie pas suffisamment sur l'inverseur ou ce dernier qui n'est plus étanche. Je pense que tu peux commencer par refaire ou changer la valve à eau.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C24E : carte principale ?ncipale saunier duval
    Par invite28e67235 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2011, 15h22
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval chaudiere Théma C25E : défaut F5.
    Par invite66332882 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/02/2009, 14h48
  3. [Thermique] Chaudiere saunier duval
    Par invite90cc82a3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/04/2008, 19h09
  4. [Divers] chaudiere saunier duval C 23 E
    Par invite0db29762 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2007, 20h37
  5. [Thermique] chaudiere saunier duval
    Par invite4f2a7453 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/12/2006, 16h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...