[Thermique] Chaudière ELM Leblanc Egalis ballon : soupape sanitaire s'ouvre ? [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chaudière ELM Leblanc Egalis ballon : soupape sanitaire s'ouvre ? [résolu]



  1. #1
    morgane58

    Chaudière ELM Leblanc Egalis ballon : soupape sanitaire s'ouvre ? [résolu]


    ------

    bonjour,

    j'ai un problème avec ma chaudière elm leblanc égalis, quand je tire de l'eau chaude au niveau de la baignoire, puis je l'arrète l'eau coule au niveau e la soupape sanitaire, j'ai remplacer la soupape, mais tjrs le meme problème, j'ai vérifier la préssion de l'arrivée d'eau, elle est à 7 bar. j'ai installé un réducteur de préssion à l'entrée de la chaudière, tjrs le meme problème. la je sèche, j'aurai besoin d'aide.

    merci

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière ELM Leblanc Egalis ballon : soupape sanitaire s'ouvre ?

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage morgane 58,

    Il faut vérifier le réglage du régulateur de pression en posant un manomètre 0 à 10 b sur celui-ci si il dispose bien d'une prise. Soit il est réglé trop haut soit il et défectueux.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    morgane58

    Re : Chaudière ELM Leblanc Egalis ballon : soupape sanitaire s'ouvre ?

    c'est se que j'ai pensé, du coup je l'ai remplacé et vérifié la pression, elle est à 3 bar et ça coule tjrs.

  4. #4
    Cram 64

    Re : Chaudière ELM Leblanc Egalis ballon : soupape sanitaire s'ouvre ?

    Bonoir à toutes et à tous,

    Le groupe de sécurité n'a sans doute pas supporté les surpresions, il sera à remplacer.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    morgane58

    Re : Chaudière ELM Leblanc Egalis ballon : soupape sanitaire s'ouvre ?

    voyant le problème; j'ai installé le réducteur de préssion 30 min après avoir installé la soupape; alors si c'est la soupape qui est morte, super la qualité, mais j'en doute quand meme

  7. #6
    morgane58

    Re : Chaudière ELM Leblanc Egalis ballon : soupape sanitaire s'ouvre ?

    j'ai trouvé le problème, ballon sanitaire entartré.
    merci cram pou tes conseilles

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc Acleis : soupape lâche en continu ! [résolu]
    Par invitedf03948c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/09/2009, 08h45
  2. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc Egalis GVS23 avec ballon ECS : se met en sécurité !
    Par invite4f7b7c12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/05/2009, 15h44
  3. Réponses: 38
    Dernier message: 22/04/2009, 21h11
  4. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc GLM5 : soupape chauffage s'ouvre dès 1,5 B.
    Par invited2aba651 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/11/2008, 18h24
  5. [Thermique] Soupape s'ouvre sur chaudière ELM Leblanc acleis
    Par invite24d1caae dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2008, 16h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...