Bonjour, j'ai acheté un téléviseur philips il y a 2 mois, il y a quelques jours la prise antenne a l'arrière a commencé a se détacher, hier la partie métallique est tombée par terre, je précise que je n'ai jamais tiré dessus, ou exercé la moindre force qui aurait pu casser la pièce, quand on regarde la pièce on voit qu'elle tenait pas une petite soudure qui devait se détériorer car pas assez solide.
J'ai appelé philips, ils m'ont juste dit comme je m'y attendais (je bosse dans la vente), qu'en gros c'était ma faute car ce n'est pas un défaut de fabrication...en gros je suis un menteur et philips ne produit jamais de produits défectueux ou mal montés/soudés....
Bref, je sais pas trop quoi faire, philips veut 279 euros pour réparer, et moi j'ai acheté cette tv 357 euros....
Connaissez vous un endroit pas loin de Paris ou les réparations sont a des prix corrects ?, parce qu'avec philips je crois que j'aurais jamais gain de cause, de nos jours rien ne sert d'être de bonne foi et d'acheter de la marque finalement, autant acheter la première sous marque asiatique venue.
Dans tous les cas je suis pas prêt de racheter du philips
Cordialement
-----