[Brun] Essorage lave-linge Ariston AT125[RESOLU]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Essorage lave-linge Ariston AT125[RESOLU]



  1. #1
    invitefb4746ba

    Post Essorage lave-linge Ariston AT125[RESOLU]


    ------

    Bonjour, depuis quelque jours l'essorage ne se fait plus avec mon lave linge Ariston AT 125.. Quand je lance une lessive, l'eau arrive mais le problème c'est qu'elle ne part plus normalement, elle coule en dessous de la machine. A chaque fois je suis obligé d'enlever toute l'eau qui a coulé et je ne sais plus quoi faire. Je ne peux pas la changer.. C'est à cause du calcaire ou la "pompe à vider l'eau" qui est bloqué ou ce genre de problème. Je n'en sais trop rien.
    Merci pour toute information..

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Essorage lave-linge Ariston AT125

    bonsoir,
    2 choses...l'eau coule en dessous donc fuite qu'il faut déterminer
    l'eau ne part pas , même lors d'une vidange?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitefb4746ba

    Re : Essorage lave-linge Ariston AT125

    Je n'arrive pas à trouver lendroit d'où se fait la fuite. J'ai ouvert le couvercle sur le côté j'ai rempli manuellement la machine avec de l'eau, maïs rien ne se passe l'eau reste dans la machine a laver et elle ne coule pas:s, c'est bizarre elle a l'air de couler seulement quand je fais une lessive.. Une idée ? Merci pour vos réponses..
    Si je fais appel à un dépanneur, combien cela le coûtera?

  4. #4
    invitefb4746ba

    Re : Essorage lave-linge Ariston AT125

    Enfant il n'y avait aucune fuite.j'ai lu sur un autre forum que si le clignotants rouge clignotait 5 fois puis s'arrêter et que le le sélectionneur de programme n'arrête pas de tourner; donc le problème vient de la pompe à vidange. J'ai ouvert le couvercle sur le côté et accéder au moteur cad la pompe à vidange. Et il avait des l pièces de un centime qui empêcher le moteur de fonctionner correctement. Donc le tout retiré. La machine fonctionne comme avant. Rien ne doit être changer.. j'espère que ce topic aidera d'autres personne dans le même cas. En tt cas merci pour l'aide apporter..

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne lave linge Ariston AT125
    Par inviteb022c728 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/02/2009, 12h19
  2. [Blanc] Lave linge ariston AT125
    Par invitea016ac33 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/01/2009, 10h14
  3. [Blanc] Panne lave linge ariston AT125
    Par invite71ce6913 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 13/02/2008, 14h09
  4. [Blanc] Pb essorage lave linge Ariston margherita AL100 (semble résolu)
    Par michelrel dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/01/2008, 21h26
  5. [Blanc] Lave linge Ariston AT125
    Par invite9ed92b99 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2007, 22h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...