Bonjour à tous!
Voici donc mon souci depuis à peine 2 mois j'occupe une maison situé en campagne et dépourvue du réseau public concernant l'alimentation en eau, et, à ce titre, j'ai un sur presseur de marque" PALLAS" lecture de la plaque d'identification "M60" lequel me distribue l'eau dans cette maison et qui alimente le lave linge, la douche ainsi que les wc et l'eau de la cuisine.
D'autre part, le terrain sur lequel je me situe est une zone alimenté par plusieurs sources puisque je possède également un étang et un puis avec une réserve "cuve enterrée de 300l".
Mon principale souci est que depuis une semaine environ, ce dernier s'enclenche à chaque ouverture de robinets dans la maison par à coup ex: tirage de la chasse d'eau = déclenchement du sur presseur lequel, 70 à 80 enclenchement avant qu'il ne s'arrête.
Et, depuis hier soir lorsque l'on veut prendre une douche, l'eau également arrive par à coup.
La pression de lecture sur le thermostat est ou manomètre indique quand à elle 2Bar!
N'y connaissant pas grand chose, y aurait il une personne pouvant m'indiquer la démarche à suivre pour essayer que celà s'arrête? et à qui incombe la réparation? étant que locataire!
Merci de vos réponse et si jamais il vous faudrait d'autres précisions que j'aurais involontairement oublié de vous donner en tant qu'indication majeures n'hésiter pas à me le dire
Merci à la communauté.
-----