[Brun] panne daewoo dlp-32c2
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

panne daewoo dlp-32c2



  1. #1
    kougar3

    panne daewoo dlp-32c2


    ------

    bonjour a tous,

    l'on vient de me donner un écran tv lcd daewoo DLP-32c2 qui ne s'allume plus il y a la led qui clignote rouge vert sans cesse !
    après m'avoir renseigner un peu et lu le bouquin je m’aperçois que cela pourrait venir de la fonction verrouillage enfants mais voila je n'y arrive pas je vois bien que la télécommande réagit avec l’écran
    mais sans aucun résultat. Donc j'ai démonté pour voir la carte vidéo et l'alimentation mais je n'ai rien trouvé du coté composant grille ou éclaté ou même gonflé ni ne trace brunes enfin rien d'anormale a mon sens mais je ne suis pas un pro du tous juste un petit bricoleur. quelqu'un aurait déjà eu ce genre de problème et pourrais m'aider .
    merci de votre aide en attente de vos réponse.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : panne daewoo dlp-32c2

    bonjour,
    si la led clignote rouge vert c'est qu'une charge est trop élevée et donc l'appareil se coupe puis retente et ainsi de suite. il faut donc debrancher les sorties continues 24v pour voir la réaction
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    kougar3

    Re : panne daewoo dlp-32c2

    re

    merci de votre réponse je vais essayer de regarder a sa !

  4. #4
    kougar3

    Re : panne daewoo dlp-32c2

    IMGP0083.jpg

    j'ai bien retirer la broche avec les 24v mais rien ne change !si c'est bien cela qu'il fallait faire merci

    j'ai joint une photo de l'alimentation .

    merci de votre aide.
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite48ee45a4

    Re : panne daewoo dlp-32c2

    Bonjour kougar3,
    j'ai le même problème sur ma TV DAEWOO (plus d'image et plus de son. Led qui clignote....)
    Avez-vous trouver la solution.
    merci de votre réponse.

  7. #6
    invitebf41e0f9

    Re : panne daewoo dlp-32c2

    Désolé pour cette réponse tardive, mais je viens d'avoir le même problème sur cette télé. La panne est située au niveau des capacités de filtrage sortie alim. Elles chauffent avec le temps et ont des fuites. Pour ma part, pas de démarrage et bruit de relai qui colle par intermittence. Panne résolu en changeant une capa sortie alim (2200µF/10V) remplacé par 2200µF/25V.

Discussions similaires

  1. [Brun] TV Daewoo DLP-32C3 : plus de son en HDMI !
    Par inviteadc95559 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/06/2011, 18h36
  2. [Blanc] panne vidéoprojecteur acer pd115 dlp
    Par TR4AIRS dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/07/2009, 21h03
  3. [Blanc] probleme televiseur LCD DAEWOO dlp 3022
    Par invitea5ea8a86 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/01/2009, 18h38
  4. [Brun] panne vidéoprojecteur dlp
    Par invite9a57b2c3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/12/2008, 15h11
  5. [Brun] daewoo dlp 32c3
    Par invite025765fe dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2007, 14h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...