[Blanc] Panne Lave Vaisselle Bosch 3in1 Super silence SGI45M92 [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Panne Lave Vaisselle Bosch 3in1 Super silence SGI45M92 [résolu]



  1. #1
    Prjla7

    Unhappy Panne Lave Vaisselle Bosch 3in1 Super silence SGI45M92 [résolu]


    ------

    Bonjour, lorsque j’appuie sur le bouton mise en marche du lave vaisselle Bosch 3in1 Super silence SGI45M92, le petit écran digital affiche le chiffre 0 et le voyant « Auto 55° 65° » est allumé. Je ne peux pas sélectionner un autre programme, par exemple lavage à 50° ou 45°. Le tableau de bord semble bloqué. Je ne peux qu’appuyer sur le bouton Marche/Arrêt. J’ai quand même démonté la connexion à l’arrivée d’eau, le petit tamis de l’aquastop est propre et l’eau sort bien du robinet d’arrêt. J’ai remonté l’aquastop et j’ai appuyé de nouveau sur le bouton Marche/Arrêt, mais toujours le même constat que j’ai décrit au début de mon message. J’ai en suite mis 4 litres d’eau dans la cuve de LV et j’ai essayé de nouveau la mise en marche, et ça ne fonctionne toujours pas. J’ai essayé la fonction ‘reset » en appuyant simultanément sur les 2 boutons « 55° 65° et 45° » pendant 10 secondes mais rien ne se passe.
    Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Panne Lave Vaisselle Bosch 3in1 Super silence SGI45M92

    bonjour,
    dans ce cas seul un technicien agrée de la marque pourra peut être débloquer le problème quoique je crains le remplacement du module
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    Prjla7

    Re : Panne Lave Vaisselle Bosch 3in1 Super silence SGI45M92

    Merci, j'ai appelé le technicien, il passera Jeudi après-midi. Je vous communiquerai la réponse du technicien.

  4. #4
    Prjla7

    Re : Panne Lave Vaisselle Bosch 3in1 Super silence SGI45M92

    Le technicien est passé, c'est la platine du tableau de bord qui est HS, la commande impulsion ne fonctionne plus, il faut changer la platine (30 euros).

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne e25 lave vaisselle bosch super silence smv40
    Par Dgbo dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2012, 09h56
  2. [Blanc] lave vaisselle bosch super silence SM40M26EU/02 erreur 25
    Par invite7b0e46c0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/03/2012, 09h42
  3. [Blanc] lave vaisselle bosch silence Logiix[résolu]
    Par cath33 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/05/2010, 12h49
  4. [Blanc] LV BOSCH Silence auto 3in1-aquasensor-aquastop- plus d'arrivee d'eau !
    Par invite66f03ab3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2009, 13h54
  5. [Blanc] panne LAVE VAISSELLE BOSCH logixx silence
    Par invite94d0e88e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/02/2009, 07h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...