[Thermique] Radiateur électrique Atlantic en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Radiateur électrique Atlantic en panne



  1. #1
    invite2897ca6a

    Radiateur électrique Atlantic en panne


    ------

    Bonjour,
    Je viens d'acquérir un radiateur électrique Atlantic "Alcove" par petite annonce de particulier à particulier.
    Je l'ai installé, mais malheureusement il ne "chauffe" pas. En effet alors que l'écran des programmes s'affiche tout à fait correctement aucune chaleur ne s'en dégage malgré une "programmation confort".
    J'ai interrogé l'entreprise Atlantic, qui m'a dit qu'il est possible qu'il s'agisse d'une connection qui a pu se débrancher durant le transport (il s'avère que le carton d'emballage présentait quelques signes de mauvais traitements). J'ai tenté de démonter ce radiateur, c'est à dire que j'ai enlevé la "façade", malheureusement je me trouve devant un problème insoluble pour moi, car 1°) je suis complètement ignorante en la matière et 2°) je ne vois, à priori aucun fil qui ne soit pas "branché".
    Est-ce que quelqu'un peut m'aider un tant soit peu pour la réparation de ce radiateur ? ou seul l'appel à un électricien sera, selon vous, la seule solution ?
    Je vous remercie par avance pour tous vos conseils.

    -----

  2. #2
    vincent66

    Re : Radiateur électrique Atlantic en panne

    Bonsoir,
    Si "1°) je suis complètement ignorante en la matière" ne tripotez pas cet appareil et faites appel à un réparateur certifié..!
    Vincent
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  3. #3
    golfo57

    Re : Radiateur électrique Atlantic en panne

    Bonjour à tous,

    Comme déjà dit par vincent66, si on ne sait pas on touche pas. Toutefois, as-tu la notice de cet appareil que tu trouveras ici, "Documents/ Alcove notice", au cas où. Dans l'écran des prog., le cadenas , est-il visible ou non? Il me semble, je n'en suis pas sûr, qu'il est possible de naviguer dans les prog., mais si cadenas, tu ne peux modifier l'ancien réglage.
    Autrement avec l'aide de quelqu'un de compétent, mesurer si tu as une tension aux bornes de la résistance. @+

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe-eau électrique Atlantic : fuite du GS !
    Par inviteb2fa60d1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2010, 18h15
  2. [Thermique] Chauffe-eau électrique Atlantic : plus d'ECS. [résolu]
    Par invite0482ac1a dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/02/2009, 22h39
  3. [Divers] Chauffe eau électrique Atlantic fuit [résolu]
    Par romudlabal dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/08/2008, 18h12
  4. Consommation d'un radiateur électrique à fluide et un radiateur électrique soufflant
    Par Non inscrit dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/02/2008, 19h21
  5. [Thermique] fuite balland electrique atlantic
    Par inviteb715df48 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/10/2007, 13h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...