Bonjour à tous,
Je traîne sur le forum depuis deux jours, mais je n'ai pas trouvé réponse.
Voilà, j'ai un nettoyeur HP (marque et modèle cités en titre) qui est tout neuf puisqu'il a à peu près 15 ans !
Il a toujours fonctionné parfaitement n'est jamais tombé en panne, je n'ai jamais eu les différentes pannes lues dans les nombreuses discussions.
Je m'en suis servi la semaine dernière sans soucis, et il y a 3 jours j'ai voulu m'en servir et en appuyant sur l'inter, rien ne se passe.
D'habitude, à la mise en marche, il ronronne quelques secondes puis s’arrête jusqu'à ce que j'actionne la lance.
Là rien !
J'en n'ai déduit que cela pourrait être le condensateur, puisque je n'ai pas trouvé de fusible.
J'ai fait contrôlé le condo dans un magasin de dépannage électroménager (je n'ai pas de contrôleur), il n'est pas mort.
Rien n'est bouché, l'eau circule normalement mais sans pression bien sur puisque le moteur ne tourne pas.
J'ai fouiné sur le net pour trouver l'éclaté sans succès.
J'ai pratiquement lu tous les posts, mais je n'ai pas trouvé de réponses correspondant à ma panne.
Si quelqu'un a une idée ?? Notamment omsls qui semble maîtriser le sujet, je serait ravi.
Merci d'avance
-----