[Blanc] sèche linge L******** 57520 AEG
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

sèche linge L******** 57520 AEG



  1. #1
    invite9c579534

    sèche linge L******** 57520 AEG


    ------

    bonjour,
    depuis peu et de façon aléatoire, mon sèche linge se met en arrêt avec alarme après qq minutes d'utilisation. Les voyants "Sèchage" et "Refroid." clignotte. Pourtant, le bac a eau est vide, le filtre de la porte propre et le condenseur nettoyé. N'ayant plus de doc de ce sèche linge, quelqu'un peut il m'aider à trouver l'origine de ce défaut? Quelqu'un aurait il une doc "réparateur" avec vue éclatée et nomenclature, les schémas électriques, la liste des défauts et leur origine, etc...? Merci d'avance

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : sèche linge L******** 57520 AEG

    bonjour,
    assurez vous que le passage des eaux de condensation vont bien dans le bac de récupération (je ne sais sur votre modèle le bac est en haut ou en bas)
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    michelduc

    Re : sèche linge L******** 57520 AEG

    bonjour,
    le filtre peut être propre mais que les conduites soient bourrées et dès lors ventilation insuffisante et surchauffe de la résistance
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    invite9c579534

    Re : sèche linge L******** 57520 AEG

    A Richard 31 : le bac est en haut. Le pb intervient qq minutes après le démarrage, donc le bac est vide. D'autre part, j'ai l'impression que le sèche linge ne chauffe plus autant : lorsque j'ouvre la porte le linge est à peine tiède.

    A Michelduc : merci du conseil. Je vais m'en assurer dès cet après midi et vous tiendrai au courant.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : sèche linge L******** 57520 AEG

    re,
    bac en haut vide ,
    on peut dans ce cas supposer le bac de relevage plein et pompe de relevage bloquée,
    ou canalisation de relevage bouchée
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    invite9c579534

    Re : sèche linge L******** 57520 AEG

    auriez vous une vue éclatée de l'appareil avec sa nomenclature, afin que je sache à quoi ressemble cette pompe de relevage?
    D'autre part l'appareil ne semble pas chauffer correctement...

  8. #7
    michelduc

    Re : sèche linge L******** 57520 AEG

    bonjour,
    pour les vues
    http://shop.electrolux.be/fr/node538...model=LTH57520
    si chauffage incorrect ca me tourne de nouveau vers tuyau plus ou moins bouché ou turbine abimée
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  9. #8
    invite9c579534

    Re : sèche linge L******** 57520 AEG

    bonjour,

    Ai vérifié les tuyauteries hier soir : elles ne sont pas bouchées. En revanche, la résistance ne chauffe plus du tout et ai vu, sur une doc que j'ai trouvé hier soir, qu'il y a deux fusibles intégrés à l'élément de chauffe. Est ce qu'il est possible de vérifier leur état étant donné qu'ils sont a priori indémontables?

Discussions similaires

  1. [Blanc] Sèche linge AEG l******** 57520 ne chauffe plus
    Par petiron01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2011, 17h58
  2. [Blanc] Sèche linge AEG T37840
    Par invitea2890256 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/04/2009, 19h35
  3. [Blanc] Panne sèche linge AEG
    Par inviteed2c4ecb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/12/2008, 17h53
  4. [Blanc] Sèche-Linge AEG L******** T50
    Par Kreiz_breizh dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/08/2008, 21h03
  5. seche linge AEG
    Par invite1d221442 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2004, 22h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...