[Blanc] parametrage carte LV SIEMENS SE56T591EU/10
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

parametrage carte LV SIEMENS SE56T591EU/10



  1. #1
    invite23cebee8

    parametrage carte LV SIEMENS SE56T591EU/10


    ------

    Bonjour,

    Suite à une mauvaise manipulation et combinaison de touche en voulant modifier des options (température dernier rincage, reglage adoucisseur, ..) sur mon lave vaisselle siemens SE56T591EU/10, je suis entré par erreur dans le paramétrage du module.
    Pour en sortir j'ai essayé d'appuyer différentes touches, et est apparu P0, puis certains voyants de touches se sont mis à clignoter, ... bref même en essayer la fonction "reset", arret puis rallumage rien n'y fait.

    Les deux afficheurs sur la machine indiquent des codes, que je ne comprends pas.
    Genre C1 sur l'afficheur sur la tranche de la porte, et E0 sur l'afficheur en façade, avec le symbole de séchage cligotant.
    Ou parfois après appui sur le bouton de mise en marche, tous les voyants sont allumés, et 69 est indiqué sur l'afficheur de la tranche de la porte.
    Si je ferme la machine, 69 apparait sur l'afficheur avant. J'attends une trentaine de secondes, j'ouvre la porte, après un test de tous les voyants et tous les symboles sur l'afficheur avant, C1 apparait sur l'afficheur de la tranche et E0 sur l'afficheur avant...

    En attendant, rien ne fonctionne !!

    Pour info, la machine fonctionnait parfaitement avant que je ne fasse cette mauvaise manip...!!! Je voulais juste modifier des options comme indiqué sur la notice...

    Bref, je pense qu'il faut réinitialiser le module de commande, voire le reprogrammer.

    Quelqu'un pourrait-il m'aider et me communiquer un synoptique de paramétrage du module ?

    J'ai vu sur ce forum, que quelqu'un avait communiqué ce type d'information pour un lave vaisselle Siemens modèle SE25236.

    J'aimerai si possible obtenir le même type d'information pour le paramétrage du module de ma machine.

    Merci d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : parametrage carte LV SIEMENS SE56T591EU/10

    bonjour,
    dans votre cas le plus sûr c'est de prendre contact avec la société qui pourra vous dire si cela peut se corriger sans intervention d'un technicien

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave Vaisselle Siemens SE56T591EU ne prend pas l'eau
    Par invite6441ea0c dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/10/2011, 16h08
  2. Parametrage
    Par invite12fe0419 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/06/2010, 15h48
  3. Carte d'entrée analogique Siemens
    Par inviteb3482fa2 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/04/2007, 19h08
  4. paramétrage
    Par invite69823aa9 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/02/2007, 11h15
  5. Paramètrage carte Wifi MSI
    Par abracadabra75 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/09/2005, 21h43
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...