[Blanc] Réfrigérateur combiné Daewoo FR4506NAS froid ventilé : ne fait pas de froid en réfrigération ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Réfrigérateur combiné Daewoo FR4506NAS froid ventilé : ne fait pas de froid en réfrigération ?



  1. #1
    invite524af14f

    Réfrigérateur combiné Daewoo FR4506NAS froid ventilé : ne fait pas de froid en réfrigération ?


    ------

    Bonjour a tous.

    voila mon problème :
    j'ai un frigo qui a tout juste 3 ans (j'ai bien dis 3ans)
    le modèle est Daewoo FR4506NAS froid ventilé total : lien constructeur ( sans faire de pub car je suis vraiment très mécontent ! le frigo a 3 ans et acheter 500 €) alors que l'ancien avait 20 ans sans aucun problème !!!
    http://www.daewoo.fr/Daewoo/jsp/produit.jsp?p_id=66


    le compresseur fonctionne, mais pas en continu, il fonctionne comme s'il n"y avait pas de problème, et ne tourne pas 24 heures sur 24.

    par contre le congélateur fonctionne très bien alors que la partie frigo ne fonctionne pas.

    merci pour votre aide ou conseil...

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 04/08/2012 à 17h56.

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Réfrigérateur combiné Daewoo FR4506NAS froid ventilé : ne fait pas de froid en réfrigération ?

    bonjour,
    votre appareil a peut être saturé a cause des chaleurs
    1er reflexe a avoir,
    stopper l'appareil durant 24h portes ouvertes,
    et le laisser dégivrer ,
    ensuite remise en route pour essais sur 1 semaine
    ensuite l'on avise
    Dernière modification par Cram 64 ; 04/08/2012 à 17h50. Motif: Titre.
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite524af14f

    Re : Réfrigérateur combiné Daewoo FR4506NAS froid ventilé : ne fait pas de froid en réfrigération ?

    Bonjour.

    merci pour votre réponse.
    en fait, en froid ventilé tournant, cela ne produit pas de glace, et il n'y a pas besoin de dégelé...
    d'ailleurs,je ne sens pas d'air en sortie les bouches d'arriver d'air froid.
    j'ai remarqué aussi que le congélateur ne faisait pas autan de froid qu'a l'accoutumée...

    cependant, il est peut être nécessaire de faire une pause de 24 heures ?

    que voulez vous dire par rapport au chaleur ?
    je pense pas qu'il fasse très chaud et que cela altère la température dans frigo ...

    merci.
    Dernière modification par Cram 64 ; 04/08/2012 à 17h51. Motif: Titre.

  4. #4
    michelduc

    Re : Réfrigérateur combiné Daewoo FR4506NAS froid ventilé : ne fait pas de froid en réfrigération ?

    bonjour,
    erreur de votre part car en fait le radiateur se garnit de gel et cet appareil est équipé d'une résistance de dégivrage pour montrer le bien fondé. le fait de le dégivrer naturellement 24h élimine alors tout givre et peut remettre le systeme en fonction de départ
    Dernière modification par Cram 64 ; 04/08/2012 à 17h51. Motif: Titre.
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite524af14f

    Re : Réfrigérateur combiné Daewoo FR4506NAS froid ventilé : ne fait pas de froid en réfrigération ?

    Bonjour a tous.

    bien je donne des nouvelles quant aux problème de froid sur ce frigo. désoler pour le délai.

    je l'ai arrêter pendant plus de 24 heures. samedi 4 août vers 14 heures au dimanche 5 août vers 20 heures.
    malgré cela, il fonctionne toujours mal. un remarque, il n'y a pas eu d'eau qui a coulé par terre... pas de trace apparente de dégel...

    c'est totalement aléatoire, il fais du froid, puis a un moment, il va arrêter de faire du froid. comme par exemple hier soir, ( puisque j'étais chez moi et que je ni suis pas souvent) il fonctionnait très bien, et ce matin pas de froid du tout.
    pourtant e compresseur fonctionne bien, puisque je l'ai entendu hier soir en allant me couché, puis ce matin, le compresseur faisait pas de bruit.

    donc pour récapituler, le frigo fais du froid aléatoirement, et le compresseur fonctionne puisque il fais du bruit, d'ailleur ce dernier ne tourne pas 24/24...

    merci pour votre aide...

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : Réfrigérateur combiné Daewoo FR4506NAS froid ventilé : ne fait pas de froid en réfrigération ?

    re,
    désolé pour le fait que cela n'a pas suffit,
    l'ennui étant qu'avec ce constructeur ,
    c'est plus que mal barré pour trouver quelqu'un qui puisse assurer un suivi pour le dépanner ,
    taper la marque dans votre moteur de recherche,
    et consultez wikipédia a son sujet,
    vous pourrez vous faire une opinion
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Réfrigérateur combiné : pas de froid compartiment réfrigération !
    Par invite59802124 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/07/2010, 20h50
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2010, 17h03
  3. [Blanc] Réfrigérateur combiné Sidex : pas de froid en réfrigération !
    Par invite8260696b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2009, 17h38
  4. [Blanc] Réfrigérateur combiné Siemens KG35V420 : pas de froid en réfrigération !
    Par invite3ee82b93 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/11/2009, 15h03
  5. Réponses: 16
    Dernier message: 02/10/2009, 12h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...