[Brun] Probleme image téléviseur samsung.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Probleme image téléviseur samsung.



  1. #1
    BIGFOOT176

    Probleme image téléviseur samsung.


    ------

    Bonsoir suite a une manipulation de ma télé elle ma un peu glissé des main et a subi un légé choc au sol depuis les ecritures sont en double l image et un peu plus coloré et flou voila si quelqu un a une idée je suis preneur .Merci de vos réponses.

    -----

  2. #2
    petitprof

    Re : Probleme image téléviseur samsung.

    bigfoot176 bonsoir,

    Donnes nous les références de ton appareils pr que l'on sache de quoi on parle, tv à tube, écran plat, ...

    Si tu pouvais faire une photo de ton image ce serait pas mal.

    A+

  3. #3
    BIGFOOT176

    Re : Probleme image téléviseur samsung.

    Merci de m avoir répondu pour la la photo aucun intéré on ne vois rien par contre c est une télé a tube qui ressemble a un écran plat de facade SAMSUNG WS-32Z308T .

  4. #4
    michelduc

    Re : Probleme image téléviseur samsung.

    bonjour,
    il y a des chances que la bobine sur le tube aie bougé, soit tournée, soit décollée. il y a peut être une chance de la repositionner
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    petitprof

    Re : Probleme image téléviseur samsung.

    Re,

    Tu peux contrôler si tu ne voit rien de débranché, fissuré à l'intérieur.
    Si les taches de couleur sont tjs là contrôle le circuit de démagnétisation mais j'ai un peu peur que le masque de ton tube n'aie bougé surtout que c'est un grand écran.

    A+

  7. #6
    BIGFOOT176

    Re : Probleme image téléviseur samsung.

    Je n ai pacs de tache mais une couleur trop forte ( Mal aux yeux ) que faire démonté le cahe en plastique de derriere et controlé ?

  8. #7
    BIGFOOT176

    Re : Probleme image téléviseur samsung.

    J ai oublié de dire que depuis un certain temps a l allumage la télé fait tic tic tic et l image sauté pendant 5 secondes mais jusqu au choc ca fonctioné bien y a t il un raport ?

  9. #8
    michelduc

    Re : Probleme image téléviseur samsung.

    bonjour,
    ce tic tic est un autre problème très souvent du a un chimique qui doit chauffer pour être performant
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  10. #9
    BIGFOOT176

    Re : Probleme image téléviseur samsung.

    OK pour le tic tic mais je viens de déposer le cache arriere mais je ne vois pas de tube

  11. #10
    BIGFOOT176

    Re : Probleme image téléviseur samsung.

    Je viens de mettre un coup de balailette pour enlever la poussiere et l image c est détériorer encore plus de couleur .Une idée?

  12. #11
    BIGFOOT176

    Re : Probleme image téléviseur samsung.

    Je viens de trouver quelques choses il ya une espece d ampoule ou tube et au tour il ya une dixaine de grosse rondelles en plastique d environ 5 cm de diametre et quand je les bouges l image s améliore mais comment trouver le bon réglage ?

  13. #12
    BIGFOOT176

    Re : Probleme image téléviseur samsung.

    Je pense avoir trouver le tube et bobine il ya une dixaine de rondelles d environ 7 cm de diametre et quand je les tournes j améliore l image mais comment touver le bon réglage ?

  14. #13
    petitprof

    Re : Probleme image téléviseur samsung.

    Re,

    Comme michelduc l'a signalé et que je salue par la même occasion, il semble bien que la bobine a bougé.
    Le mieux serait de nous faire une photo et nous montrer ce que tu tournes, tu fais, ce serait même plus facile à expliquer pr autant que l'on y arrive.
    Personnellement pour un néophyte je trouve cela un peu dangereux (électrisation)
    A+

  15. #14
    BIGFOOT176

    Re : Probleme image téléviseur samsung.

    Nom : bobine 008.jpg
Affichages : 335
Taille : 36,3 Ko Voila une photo les rondelle se trouve a coté du fille rouge elle sont a la verticale mais en les bougeant j ai retrouvé une image correct

Discussions similaires

  1. [Brun] problème sur téléviseur samsung
    Par invite2c9bbeba dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/01/2012, 08h12
  2. [Brun] Probleme avec Téléviseur SAMSUNG
    Par invitea905d98e dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 08/02/2010, 09h58
  3. [Brun] Problème Image téléviseur LG
    Par invitef6d97709 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/11/2007, 10h01
  4. probleme réglage image téléviseur
    Par inviteb627f365 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/05/2007, 21h52
  5. probleme avec image de televiseur
    Par flight dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2005, 14h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...