[Blanc] four catalyse indesit
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

four catalyse indesit



  1. #1
    invite0aea767c

    four catalyse indesit


    ------

    Bonjour à toutes et à tous

    Alors voila nouveau sur ce forum j'ai vu que tout le monde s'y connait un peu en tout, donc j'espère que vous voudrez bien m'aider à résoudre mon problème.

    Alors voila j'ai une cuisinière indesit Rèf: K6C51(W)/F
    Son problème c'est qu'elle ne chauffe plus au niveau du four sauf le grill, donc, j'ai ponté le thermostat de four et le thermostat klixon (car une cosse était un peu brulé) mais rien n'y fait.
    J'ai regardé le commutateur il à l'air de bien fonctionner et pas brulé et j'ai belle est bien du jus qui arrive aux endroits demandé...

    merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : four catalyse indesit

    bonjour,
    on ne répare pas un four avec une masse.......suffit d'un multimètre a 10€ pour travailler correctement et sans risque. en position ohmmètre on peut mesurer les 3 résistances de chauffe (une de sole et la double grill). si cela est correct c'est le commutateur de fonction qui est hs . la cosse brulée est bien sur a changer par une inox ou haute température
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite0aea767c

    Re : four catalyse indesit

    D'accord j'ai poser la masse et acheté un multimètre donc c'est bon toute les résistance marche c'est donc le commutateur, mais bon sa m'intrigue quand même car quand je sélectionne les résistance il y as bien du jus qui arrive donc pourquoi sa ne marcherai pas...

    Désolé je suis lourd, mais bon merci beaucoup pour cette réponse

  4. #4
    michelduc

    Re : four catalyse indesit

    bonsoir,
    résistance bonne et du jus.... alors ca fonctionne, y a pas de miracle ou alors le jus n'est pas sur la résistance.....il y a donc une erreur dans vos dires
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0aea767c

    Re : four catalyse indesit

    Bonjour,

    Désolé je me suis mal exprimé, après recontrôle, j'ai du jus (mais avec mon tournevis témoin sur les deux coté de la résistance) mais avec le multimètre aucune tension ce créait comparé au grill donc j'ai inversé les cosses du grill avec la résistance haute et basse...Et donc chacune marche très bien donc j'en déduis que le commutateur ne fonctionne pas correctement.

    Et merci pour vos réponses

Discussions similaires

  1. Catalyse
    Par Meadowlark dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2012, 17h00
  2. Catalyse
    Par inviteca851286 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/05/2010, 23h41
  3. catalyse
    Par invite0b54d4ef dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/03/2007, 21h47
  4. catalyse....
    Par invite21a24f1e dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/02/2007, 08h50
  5. catalyse
    Par invite0f0e1321 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/02/2006, 09h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...