[Blanc] lave vaisselle whirpool 8532
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

lave vaisselle whirpool 8532



  1. #1
    vieupot

    lave vaisselle whirpool 8532


    ------

    bonjour à tous

    le cycle de travail du lave vaisselle whirpool ADG 8532 ( 6 ans ) bloque à 23 minutes programme quotidien 65
    le décompte stop et reste sur 23
    il nous semble qu'une odeur se dégage mais..... difficile a certifier peut être l'inquiétude

    nous ne connaissons pas ce lave vaisselle qui équipe le cuisine de la maison dont nous avons fait l'acquisition récemment

    j'ai tenté un programme trempage et à la mise en service j'ai vu code f2 mais ne saurait dire si c'est à l'arrêt du programme précédant ou à la mise en route de celui ci

    quoi qu'il en soit le décompte est allé jusqu'au bout

    que signifie ce F2 ?

    puis je tenter un nouvel essai de lavage quotidien 65 sans risque surtout si notre impression d'odeur était réalité?
    y a til un risque de faire bruler quelque chose avec les conséquences que cela comporte?
    Merci d'une éventuelle réponse

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : lave vaisselle whirpool 8532

    bonjour,
    F2 signale une fuite en général donc de l'eau sur la plaque ras du sol qui actionne un flotteur et donne ce défaut. il est aussi possible que la fuite soit minime et que donc ce flotteur mette du temps pour atteindre son niveau F2 . a vérifier après déconnexion du 220V
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    vieupot

    Re : lave vaisselle whirpool 8532

    Bonjour Michelduc

    je rentre après quelques jours d'absence et découvre votre réponse et vous en remercie.

    je ne trouve pas de trace d'eau sous les meubles et le lave vaisselle est encastré. Je n'arrive pas à voir dessous.
    je vais donc tenter de le sortir de là prochainement , ce qui n'est pas facile.

    j'apporte quelques éléments nouveaux
    nous avons tenté un lavage complet et bien qu'il y ai des traces d'eau dans la cuve de lavage, la vaisselle est mouillée mais pas lavée... peut être un manque d'eau ? Je me demande s'il n'y aurait pas un mini filtre au raccord du tuyau d'alimentation et du robinet d'arrivée d'eau et si ce filtre ne serait pas encrassé ce qui aurait pour effet de ne pas alimenter suffisamment l'appareil. Quoi qu'il en soit... plus aucun message ni de voyant signalant une panne et ça ne fonctionne pas !
    l'appareil semble tourner normalement mais nous n'avons pas assez de recul dans son utilisation pour savoir ce qui est normal ou pas dans le bruit de fonctionnement
    Avez vous une idée
    Merci par avance de votre collaboration

  4. #4
    vieupot

    Re : lave vaisselle whirpool 8532

    Je ne connais pas trop les manoeuvres pour poursuivre la discussion aussi je tente l'onglet réponse rapide pour voir ce qui se passe

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Compatibilite moteurs lave vaisselle whirlpool adg 8977 et adg 8532
    Par MOULHOUD2001 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 27/11/2011, 10h10
  2. [Blanc] lave vaisselle ADG 8532 ne fini pas son cycle
    Par invitee8d01e12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/07/2011, 16h07
  3. [Blanc] Lave vaisselle Wirlpool ADG 8532
    Par Ully dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/07/2008, 09h19
  4. [Blanc] Lave Vaisselle Whirpool
    Par gvelo83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/02/2008, 08h14
  5. [Blanc] lave vaisselle whirpool
    Par invitec4b96d28 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/10/2007, 18h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...