[Blanc] Pro express turbo GV 8160 calor
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pro express turbo GV 8160 calor



  1. #1
    invite521d192c

    Pro express turbo GV 8160 calor


    ------

    Bonjour a tous,
    je viens vers vous car j'ai un problème avec ma centrale vapeur calor pro express turbo GV 8160,un souci au niveau du déclencheur de vapeur.
    Le fer chauffe bien il n'est pas entartré la chaudière fonctionne la pompe aussi...Le souci c'est que quand j'appuie sur la gâchette du fer le déclic ( petit bruit dans la centrale) qui avant je fonctionné,ne fonctionne plus j'ai tout démonté tout bien détartrer.
    Une fois remonté le fer fonctionné parfaitement au bout de 5min plus rien de nouveau.
    Pouvez vous m'aidai svp

    Merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Pro express turbo GV 8160 calor

    bonjour,
    cet interrupteur sous le manche enclenche l'électrovanne sortie cuve. il faut donc voir si cette électrovanne est alimentée . dans un premier temps, prise débranchée, vérifiez sa bobine a l'ohmètre, elle ne peut être coupée. ensuite voir si le 220v s'y trouve lorsqu'on appuie sur la gachette.
    si non , voir si le cordon cuve/pompe ne se coupe pas sur un fil
    si oui , electrovanne bloquée d'où tres souvent calcaire dans celle-çi
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite521d192c

    Re : Pro express turbo GV 8160 calor

    Bonjour est merci pour votre réponse ce matin j'ai remarquer que quand ma centrale est froide la vapeur se déclenche j'attend bien le clic a l'intérieur.
    Une fois que la centrale se mais en chauffe environ deux min après l'allumage plus de déclenchement.Seul sortie de vapeur en appuyant plusieurs fois sur le bouton turbo.

    merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] pb centrale vapeur calor pro express turbo.
    Par invited24dd672 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/07/2012, 21h53
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 23/12/2010, 16h47
  3. [Blanc] Centrale Calor Pro Express Turbo GV 8150
    Par cabl137 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2010, 17h30
  4. [Blanc] Centrale vapeur Calor Express Pro Turbo
    Par invite306aefb5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/09/2009, 20h30
  5. [Blanc] Fuite Calor Pro Express Turbo
    Par Sachab dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/04/2009, 08h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...