[Brun] Image déformée sur tv lcd finlux
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Image déformée sur tv lcd finlux



  1. #1
    banino

    Image déformée sur tv lcd finlux


    ------

    Bonjour,
    Malgré les 30 ans d'expérience sur les tv à tube catodique je me sens débutant sur la nouvelle génération.Et c'est pour cela que je viens encore vers vous pour demander de l'aide.J'ai une télé de marque:finlux model:lcd2025tn ce tv présente le défaut suivant:à l'alumage le son est normal mais l'image est déformée comme vous pouvez le constater sur les images jointes.Je n'arrive pas savoir ce que c'est comme panne!!merci encore pour ceux qui veulent venir à mon secours.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    banino

    Re : Image déformée sur tv lcd finlux

    Re:Personne n'a trouvé une solution pour le probème de l'image?J'attends toujours vos commentaires et vos idées.Merci Pour tout.

  3. #3
    romulus123

    Re : Image déformée sur tv lcd finlux

    Bonjour,

    Le menu est-il déformé ? c'est pareil avec chaque sources ?

    EDIT : sorry pas vu la dernière photo...
    Dernière modification par romulus123 ; 23/08/2012 à 17h12.
    «Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.»

  4. #4
    banino

    Re : Image déformée sur tv lcd finlux

    bonjour

    meme defaut sur le menu


    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef80bfdd5

    Re : Image déformée sur tv lcd finlux

    bonjour,
    ca semble être comme une ronflette ce qui me fait penser a un problème de filtrage d'alimentation. le hic c'est qu'on ne retrouve aucun schéma de cet appareil ni de pièces correspondantes . on voit juste que c'est un chassis "salora" qui me semble t il est disparu du paysage de l'audiovisuel

  7. #6
    banino

    Re : Image déformée sur tv lcd finlux

    Merci Michelduc de votre réponse, et Franchement je ne sais pas quoi dire au client pour le rassurer.J'ai essayer de contôler à la veuglette mais je n'ai rien trouver d'anormal!Je vais encore me patienter au cas ou!on ne sait jamais!!.

  8. #7
    Kissagogo27

    Re : Image déformée sur tv lcd finlux

    bonjour, ronflette signifie superposition d'un signal alternatif sur une tension continue suite a un problème de filtrage de la tension d'alimentation par un condensateur ^^

    a l'oscilo ça doit se trouver, sinon au multimètre position Continu on a la tension continue et en Alternatif la composante alternative et sur une tension continue on doit donc trouver 0 si l'appareil est fidèle ^^

  9. #8
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Image déformée sur tv lcd finlux

    Bjr,
    ça ressemble à du découpage qui passe en vidéo.Vérifiez les petites capas(1,10 ou 47 µfds 50v) qui sont dans le primaire et dans le circuit découpeur.Vérifiez également la capa réservoir située aprés le filtrage (souvent en 400 ou 450V).

  10. #9
    banino

    Re : Image déformée sur tv lcd finlux

    Bonjour,
    Je vous remerci tous pour votre aide,c'est vraiment gentil de votre part,mais je pense qu'il est trop tard pour pouvoir faire quelque chose car le client a été imptient et il a préféré reprendre sa télé pour aller voir quelqu'un d'autre.Donc je clôture la discussion sur ce sujet sans vraiment connaitre le mot de la fin mais!!!merci encore.

Discussions similaires

  1. image déformée sur mon ordinateur
    Par biodisco dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/03/2010, 12h56
  2. [Brun] Image déformée sur TV, comme ça ) (
    Par invite68b223fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/01/2008, 20h17
  3. [Brun] Image déformée sur TV à cause enceinte
    Par invite9508320e dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/08/2007, 20h22
  4. [Brun] image déformée sur TV Samsung WS28WVDE
    Par invite6bb903a9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2007, 07h14
  5. image déformée sur ma tv LG
    Par invite2a9f21e6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/10/2006, 13h30
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...