[Divers] Baisse de pression sur karcher K4.98 et impossible d'arrêter par le bouton marche/arret
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Baisse de pression sur karcher K4.98 et impossible d'arrêter par le bouton marche/arret



  1. #1
    invitee4f004b8

    Baisse de pression sur karcher K4.98 et impossible d'arrêter par le bouton marche/arret


    ------

    Bonjour,

    J'ai lu plusieurs forums concernant les pannes sur les Karchers mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse.
    Mon problème est le suivant :
    Sur un KARCHER K4.98 dont j'ai réussi a obtenir sur le forum la vue éclatée qui m'a beaucoup aidée, j'ai au début constaté une baisse de pression ensuite le moteur fonctionnait par a coup (Marche-Arret successif sans fin) ensuite même après avoir relacher la gachette de la lance, le moteur continuait de fonctionner.
    Finalement je ne pouvais plus couper l'alimentation électrique par le bouton de commande mais simplement par la prise murale.
    J'ai d'abord fait fonctionner le karcher sans la lance mais le problème était de la même.
    J'ai donc procéder au démontage en procédant à une netoyage éventuel des éléments mais RAS.
    Maintenant j'ai coincé le joint tringulaire du boitier de commande lors du remontage donc fuite car rupture.

    Pouvez-vous m'indiquer un site pour commander ce joint et également m'indiquer quelle serait la panne ?
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : Baisse de pression sur karcher K4.98 et impossible d'arrêter par le bouton marche/arret

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage Nochy,

    En tapant "pièces détachées Kärcher" sur un moteur de recherche, j'ai l'embarras du choix, si tu préfères localement il suffit de demnder au SAV d'une GSB (grande surface de bricolage) ou un revendeur de la marque.

    Cordialement,

    Marc.

  3. #3
    invitee4f004b8

    Re : Baisse de pression sur karcher K4.98 et impossible d'arrêter par le bouton marche/arret

    Merci Marc.

    De plus je viens de trouver la raison de la panne : Une fente sur la tête de guidage (Prix sur SEM = 86 Euros)

  4. #4
    invitee4f004b8

    Angry Re : Baisse de pression sur karcher K4.98 et impossible d'arrêter par le bouton marche/arret

    Bonsoir,

    J'ai de nouveau lu beaucoup de forum sur les pannes Karcher et franchement après étude détaillée, je souhaiterais orienter les futurs acquereurs de nettoyeur haute pression vers des marques autre que karcher pour un modèle de base. En effet karcher ne fournissant uniquement des modèles avec corps de pompe en composite alors que plusieurs autres proposent de l'aluminium.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Info] Baisse de pression d'un Karcher
    Par inviteac6710ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/03/2012, 18h50
  2. [Divers] Karcher HD 1000 SL baisse de pression
    Par invitece6274ac dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/10/2011, 12h24
  3. [Blanc] baisse de pression karcher
    Par invite9f96e892 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/06/2011, 17h57
  4. [Blanc] comment remplacer bouton marche arret sur seche linge indesit is70c FR
    Par invitef47faa3a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/03/2011, 14h19
  5. [Blanc] Changement Bouton Marche Arrêt sur lave vaiselle AEG F 80850
    Par invite0a560725 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2009, 09h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...