[Divers] caméra dans canalisations de WC
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

caméra dans canalisations de WC



  1. #1
    invite25bac323

    caméra dans canalisations de WC


    ------

    Bonjour,

    Je ne sais pas trop où poster car je suis nouvelle sur ce forum. Voilà, j'ai une question qui va peut être paraître étrange mais j'ai besoin de savoir, donc merci d'avance à la personne qui pourra me répondre. J'aimerais savoir s'il est possible d'installer dans les canalisations de WC, une caméra permanente. Pour être plus précise, ça se passerait dans un immeuble et les caméras pourraient filmer tout ce qui est évacué par les locataires dans les canalisations afin de détecter la personne qui jette dans ses WC des détritus susceptible de boucher les canalisations. Est-ce possible de faire cela? Je sais qu'il existe des entreprises qui utilisent une caméra afin de voir où se trouve le bouchon mais la retire ensuite. Est-il possible de laisser la caméra et verrait-on quelque chose si plusieurs WC sont sur la même canalisation et pourrait on savoir de quel locataire vient le poblème.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : caméra dans canalisations de WC

    l'optique sera vite bouchée.....!

  3. #3
    invite25bac323

    Re : caméra dans canalisations de WC

    Oui, c'est bien ce que je pensais....Ce n'est pas possible...La proprio nous a dit ça pour que la personne qui met n'importe quoi dans les WC arrête. Merci beaucoup!

  4. #4
    PIXEL

    Re : caméra dans canalisations de WC

    tu ajoutes les frais de débouchage sur les charges de tous , en affichant bien !

    ça devrait les calmer

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. bruit dans les canalisations de chauffage
    Par invite5c5bdb60 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/02/2011, 09h02
  2. fuite dans la chaudire ou dans les canalisations ?
    Par MetaBarjo dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/02/2010, 21h40
  3. Canalisations d'eau dans faux plafond
    Par ericdu54 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/06/2009, 06h48
  4. Présence d'algues dans les canalisations
    Par invite7909bde0 dans le forum Chimie
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/06/2009, 15h25
  5. Pression d'un liquide dans des canalisations
    Par invite75d80b6b dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2007, 17h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...