Re bonjour Richard,
Malheureusement.... Ca n'a pas duré longtemps...
J'avais fait 2 lavages rapides avant le remontage, il n'y avait pas eu de problème.
Je remonte la plaque latérale, je le réinstalle et le lance une dernière fois à vide à 50° pour être certaine que c'est OK.
L'eau arrive, il lave... et 30 minutes avant la fin, il "broute"... j'entends juste le ronron du moteur et il ne se passe plus rien. Il ne s'arrête même pas à Zéro et reste bloqué sur 30 minutes.
Là, vraiment, je ne sais plus quoi faire !
Tout est NICKEL, répartiteur, truc avec flotteur, tuyaux....je ne vois pas ce que je peux faire de plus...
Je suis Découragée.... Cela doit venir d'ailleurs, non?
Peut être est il tout simplement en fin de vie... 10 ans....
Merci!
-----




au niveau de la panne , si j'ai compris il prend l'eau et après il ronronne , heureusement sur ce lave vaisselle cote droit on a accès a la pompe de cyclage , en général le joint torique de la pompe fuit et entraine une corrosion du roulement , donc une réparation a moindre cout et il ne faut pas être fataliste l’électroménager ne dure pas moins longtemps qu'avant on s'en sert plustot beaucoup plus ..