[Divers] NOTICE Micro Ondes BLUESKY BMG25-8EL [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

NOTICE Micro Ondes BLUESKY BMG25-8EL [résolu]



  1. #1
    invite1febf3c4

    NOTICE Micro Ondes BLUESKY BMG25-8EL [résolu]


    ------

    Bonjour,
    Je viens de récupérer un four micro-ondes BLUESKY BMG25-8EL, mais malheureusement, sans la documentation !
    Mes recherches sur le net n'ont abouti à rien (la seule doc présentée pour cette référence ne correspond pas au modèle !).

    J'ai cru comprendre que ROLAND59 avait eu les mêmes déboires .........
    Pourriez vous avoir l'amabilité de me faire parvenir cette documentation recherchée..?
    Avec tous mes remerciements.

    -----

  2. #2
    robrico

    Re : NOTICE Micro Ondes BLUESKY BMG25-8EL

    Bonjour
    A défaut, une photo de la partie "commandes" avec les boutons et inscriptions bien lisibles aiderait pour la suite
    R.

  3. #3
    invite1febf3c4

    Re : NOTICE Micro Ondes BLUESKY BMG25-8EL

    Merci de votre réponse .
    Vous trouverez en PJ les photos de la facade ainsi que celle de l'identification du Micro-Ondes.
    Merci encore pour votre aide.
    DAN19
    Images attachées Images attachées

  4. #4
    Cram 64

    Re : NOTICE Micro Ondes BLUESKY BMG25-8EL

    Bonjour à toutes et à tous,

    J'ai trouvé cette discussion :

    http://forums.futura-sciences.com/de...mg-25-8el.html

    Roland59 était parvenu à obtenir la notice d'un membre qui n'est pas revenu. Roland59 est actif sur le site, peut-être pourra-t-il t'aider.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    petitprof

    Re : NOTICE Micro Ondes BLUESKY BMG25-8EL

    Bonjouà tous,

    Dan19 tu peux peut être aller voir sur le site après l'achat si ce n'est déja pas fait, on y trouve, s'échange assez bien de mode d'emploi.
    A+

  7. #6
    Cram 64

    Re : NOTICE Micro Ondes BLUESKY BMG25-8EL

    Salut petitprof,

    J'y suis allé mais la notice proposée ne correspond pas !

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  8. #7
    petitprof

    Re : NOTICE Micro Ondes BLUESKY BMG25-8EL

    Re,

    on pouvait tjs essayer et perso je n'étais pas allez voir.

    A+

  9. #8
    robrico

    Re : NOTICE Micro Ondes BLUESKY BMG25-8EL

    Citation Envoyé par DAN19 Voir le message
    Merci de votre réponse .
    Vous trouverez en PJ les photos de la facade ainsi que celle de l'identification du Micro-Ondes.
    Merci encore pour votre aide.
    DAN19
    Bonjour Dan
    Désolé ! aucune ressemblance suffisante avec un modèle que je connaisse.
    Par contre, les symboles au dessus de chaque bouton doivent avoir les mêmes fonctions qu'avec d'autres marques.
    A comparer dans un magasin exposant d'autres modèles et demander des explications au vendeur.
    As tu cependant réussi à mettre la pendule à l'heure ? à démarrer une chauffe d'une durée affichée choisie en tournant le gros bouton ? ou rien du tout ?
    Persévérence quand même...
    R.

  10. #9
    Cram 64

    Re : NOTICE Micro Ondes BLUESKY BMG25-8EL

    Bonjour à toutes et à tous,

    Dan19 nous a abandonné comme trop souvent !...

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  11. #10
    invite1febf3c4

    Re : NOTICE Micro Ondes BLUESKY BMG25-8EL

    Bonjour CRAM64

    Désolé,....je n'ai abandonné personne.
    J'ai aussi d'autres occupations qui me détachent de monclavier de temps en temps.....

    Les solutions que tu me proposes sont déjà dans le sujet d'origine...!!
    J'ai aussi envoyé un message à ROLAND 59, ainsi qu'au SAV de CARREFOUR, mais sans réponses à ce jour.

    Quant aux différents essais pour faire fonctionner ce foutu Micro ondes.....
    il faut avoir fait au moins , X, ENA et CENTRALE pour pouvoir s'en servir(ne serait-ce que pour le mettre à l'heure...!)

    A ce jour pas de solutions...

  12. #11
    Cram 64

    Re : NOTICE Micro Ondes BLUESKY BMG25-8EL

    Citation Envoyé par DAN19 Voir le message
    Bonjour CRAM64

    Désolé,....je n'ai abadonné personne.
    J'ai aussi d'autres occupations qui me détachent de monclavier de temps en temps.....

    Quant aux différents essais pour faire fonctionner ce foutu Micro ondes.....
    il faut avoir fait au moins , X, ENA et CENTRALE pour pouvoir s'en servir(ne serait-ce que pour le mettre à l'heure...!)

    A ce jour pas de solutions...
    un point commun.

    J'ai un appareil ressemblant mais pas avec les même boutons, je suis en déplacement et n'ai pas scanné la notice ce que je ferai à partir de lundi en huit.

    Si la mise à l'heure est identique, il faut appuyer sur horloge et afficher les heures en tournant le gros bouton rond; une fois affichée un appui pour confirmer, afficher les minutes avec le BR, confirmer.

    Ce BR quand l'on appuie indique un chiffre 30 correspondant à 30" nouvel appui 1' ainsi de suite,le four démarre dans la position de chauffe ou il se trouve le triangle est le stop, c'est ce dont je me souviens.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  13. #12
    invite1febf3c4

    Re : NOTICE Micro Ondes BLUESKY BMG25-8EL

    Bonjour CRAM64

    Merci de votre réponse, je vais à nouveautenter une mise à l'heure du micro-ondes en suivant vos conseils !
    Cette procédure me semblait aussi très logique, mais l'appui sur la touche horloge ainsi que la rotation du "Gros Bouton" me donnent des résultats aléatoires........mais pas forcément ceux envisagés..!!!!
    Peut être que la platine de commande est HS, c'est pour cela que j'aurais souhaité avoir la doc initiale afin de bien appliquer la procédure.
    Si la platine est vraiment HS, dans ce cas "paix à son ame.....!" et merci à tous de vous être mobilisés pour tenter de me dépanner.


    Dan19

  14. #13
    Cram 64

    Re : NOTICE Micro Ondes BLUESKY BMG25-8EL

    Bonjour à toutes et à tous,

    Patiente 8 jours avant de t'en séparer !

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  15. #14
    invite1febf3c4

    Re : NOTICE Micro Ondes BLUESKY BMG25-8EL

    Re Bonjour CRAM64

    J'ai repris à la lettre vos explications ....sans succès les premières fois, mais ..... MIRACLE la bête à enfin capitulée.
    Très certainement un mauvais contact au niveau du bouton rotatif qui fonctionne encore de facon aléatoire, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas servi.

    Il me reste à décripter les significations des différents icones, mais cela devrait pouvoir se faire il n'y a que le bouton représentant une balance qui reste sans effet............. mais quand il n'y aura plus que cela ce sera

    Le problème peut être considéré comme résolu.

    Merci encore de m'avoir aidé sur ce sujet et d'avoir passé du temps à tenter de comprendre et résoudre ce problème

    Amicalement

    DANIEL

Discussions similaires

  1. [Blanc] Four micro onde BLUESKY BMG25-8EL [résolu]
    Par smo35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/05/2012, 10h42
  2. [Blanc] notice micro onde bluesky bmg25-8el
    Par invitea97dc176 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/02/2012, 19h08
  3. [Blanc] Micro-ondes BLUESKY BMG25 - 4EL
    Par invite68e94857 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/12/2009, 09h57
  4. [Blanc] Notice micro onde Bluesky BMG 25-8EL
    Par roland59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 12/03/2009, 07h41
  5. [Blanc] pièces défectueuse micro-ondes Bluesky [résolu]
    Par invite505233af dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/04/2007, 14h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...