Bonjour,

Mon problème est le suivant:
je démarre n'importe quel programme qui s'exécute quelques secondes. En ce moment de 2 à 20 secondes. Puis la machine émet un bip, se met à clignoter sans afficher d'erreur, puis le programme se réinitialise. Il affiche la durée prévue du programme et le voyant départ/pause clignote. En appuyant sur la touche départ/pause le programme reprend depuis le début.
L'eau arrive bien, la machine se remplit parfois quand l'erreur n'arrive pas trop rapidement
Elle se vide également.
Le tambour tourne.
Quand je lance le test j'obtenais les codes E40, E41, E43. J'ai changé sans résultat la sécurité de porte.
J'ai réinitialisé le code erreur. Maintenant j'obtiens E00.
Je viens de lire dans une des discussions que l'isolement de la résistance pouvait générer ce genre de panne.
Je n'ai pas encore testé cet isolement. Faudrait-il aussi tester l'isolement d'autres appareils (moteur, pompe) ?

J'ai quand même un doute parce que le programme vidange se plante alors qu'il ne met pas la résistance sous tension. J'ai également essayé un programme lavage à froid qui plante aussi.

J'ai soupçonné le capteur de pression d'eau qui pourrait indiquer des hauteurs d'eau aberrantes. Quelqu'un saurait-il si les lave linges Arthur Martin auraient ce genre de réaction ?

Bref, après pas mal de recherches, je donne ma langue au chat