[Blanc] Re-panne lave vaisselle
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Re-panne lave vaisselle



  1. #1
    bighands

    Re-panne lave vaisselle


    ------

    Bonjour,

    voilà, il y a quelques jours j'ai ouvert un post pour une panne sur mon lave vaisselle whirpool adp4550...
    J'avais demandé conseil pour une détection de panne de 11 clignotements aprés quelques conseils, j'ai nettoyé correctement la piéce avec la petite grille noire ainsi que la sonde la sonde à coté.
    Après avoir nettoyé, remonté, j'ai remis en route. Le lave vaisselle c'est rempli chose qu'il ne faisait plus. Je me suis donc empressé de poster mon "exploit". Mais après le premier cycle, il c'est bloqué sur la vidange, et clignote 4 fois.
    J'ai testé avec une pile et ampoule le owi (grille noire) mais la pièce fonctionne, j'ai demonter la pompe de vidange pour la nettoyé mais n'était pas sale, de plus la vidange se fait très bien mais ne se stoppe pas!

    Après avoir lu quelques posts sur le forum je vois pas bien ce que ça peut ètre!

    Merci par avance pour votre aide...

    -----

  2. #2
    mondou

    Re : Re-panne lave vaisselle

    Bonjour,
    Si le circuit hydraulique est propre,
    Si l'évacuation (siphon) est O.K.
    Si la pompe de vidange est O.K.
    Si l'OWI est O.K,
    Encore faut-il que l'information remonte jusqu'à la carte de gestion
    A la relecture de ton précédent fil de discussion, cela semble plus ou moins aléatoire,
    Remonter la filerie à partir de l'OWI, contrôler sa continuité jusqu'à la carte, bien vérifier les connectiques coté OWI/carte (ne serrent pas correctement, oxydées),
    Si points ci-dessus bons, suivre le routage sur la carte : soudures sèches etc.
    Ensuite, reste plus qu'un problème avec la carte de gestion,
    @+

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle en panne
    Par invite0a8ce151 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 27/11/2010, 22h13
  2. [Blanc] Panne de lave vaisselle
    Par invite573d90fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/03/2010, 18h21
  3. [Blanc] Panne Lave Vaisselle BEKO: DFN 5610 S44 – Recherche Notice/Schema -Ne lave plus
    Par inviteacd0d92e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/09/2008, 11h29
  4. lave vaisselle en panne
    Par invite1db9d897 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/07/2007, 22h37
  5. lave vaisselle en panne !
    Par invitef2f1b76b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/05/2005, 14h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...