[Blanc] SL Bosch WTA 3200 ; ne s'allume plus !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

SL Bosch WTA 3200 ; ne s'allume plus !



  1. #1
    inviteed58b3fa

    SL Bosch WTA 3200 ; ne s'allume plus !


    ------

    mon sèche-linge bosch wta 3200 ne s'allume plus quand j'appuie sur le bouton marche-arrêt comment faire

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : SL Bosch WTA 3200 ; ne s'allume plus !

    Bonjour, la charte que tu as acceptée en t'inscrivant recommande la courtoisie :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    Pour la modération, Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    michelduc

    Re : SL Bosch WTA 3200 ; ne s'allume plus !

    bonjour,
    une première serait de vérifier l'interrupteur on/off avec un multimètre position ohmètre. c'est un bipolaire il peut arriver qu'un coté soit défectueux.
    si correct, voir si le condensateur antiparasite et/ou le cordon d'alimentation ne sont pas coupés (ohmètre)
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    inviteed58b3fa

    Re : SL Bosch WTA 3200 ; ne s'allume plus !

    oui bonjour excusez moi

    j'ai démonté le panneau arrière du bosch wta 3200ff il y a un petit rectangle noir sur celui-ci il y a 2 fiches connectées de chaque côté et avec un petit bouton rouge sur le dessus j'ai l'impression que ce bouton ne marche pas quand j'appuie dessus c'est pas le disjoncteur ou fusible çà
    merci de me renseigner

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : SL Bosch WTA 3200 ; ne s'allume plus !

    bonsoir,
    ce kixon réarmable ne peut pas empêcher votre appareil de tourner mais juste de chauffer. veuillez donc vérifier ce que je vous ai noté
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  7. #6
    inviteed58b3fa

    Re : SL Bosch WTA 3200 ; ne s'allume plus !

    bonsoir
    donc je vais essayer de tester çà mais j'ai oublié de signaler que il ne démarre pas non plus , plus de voyant lumineux rien du tout quand il est branché même quand j'appuie sur marche arrêt
    merci

  8. #7
    inviteed58b3fa

    Re : SL Bosch WTA 3200 ; ne s'allume plus !

    bonsoir
    le rectangle noir avec 2 fiches branchées dessus et un petit bouton rouge au milieu il y a du jus qui arrive mais je ne peux accéder aux fils du bouton marche/arrêt.comment fait-on pour enlever ce bloc plastique avec les boutons de fonctionnement situé au dessus de la porte ?. j'ai démonté toutes vis et çà ne viens pas.
    si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre pour accéder à tout çà pour tester le bouton on/off .merci beaucoup

Discussions similaires

  1. [Blanc] Seche linge Bosch WTA 4400 Inox
    Par Alankoz dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/06/2011, 07h01
  2. seche linge bosch wta 3200 probleme pour demonter l axe de la cuve.
    Par invitefc9da2d5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2008, 21h26
  3. [Blanc] Panne sèche linge Bosch WTA 3200 [résolu]
    Par doudousèche dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/04/2008, 20h29
  4. SECHE LINGE Bosch WTA 3200 qui ne s'arrette jamais
    Par invite3e65b4ba dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/05/2007, 11h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...