[Brun] tv lcd thomson ne s'allume plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

tv lcd thomson ne s'allume plus



  1. #1
    invite1bfa0e3b

    tv lcd thomson ne s'allume plus


    ------

    bonjour,a tous le monde je viens vers vs car je suis embeter avec ma tv lcd thomson ref/27lcdb03b
    elle ne s'allume plus ni la led rien pas de veille pas de bruit .j'ai démonter toutes la tv rien a gonflé griller etc... test du fusible ok
    n'etant pas un pros je viens vers vous en esperant que vous puissier m'aider merci d'anvance.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : tv lcd thomson ne s'allume plus

    bonjour,
    verifiez en premier lieu que la platine alimentation n'ait pas de soudures cassées. c'est assez courant
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite1bfa0e3b

    Re : tv lcd thomson ne s'allume plus

    merci de me repondre j'ai vérifier toutes les soudures avec une loupe et je n'est rien vue je suis perdu?

  4. #4
    michelduc

    Re : tv lcd thomson ne s'allume plus

    bonjour,
    http://elektrotanya.com/thomson_lcd0.../download.html puis bas de page gauche sous le rectangle , après quelques secondes cliquez "get manuel"
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1bfa0e3b

    Re : tv lcd thomson ne s'allume plus

    merci pour les shémas car je l'ai trouvais pas mais a votre avis vers ou je doit m'orienter, la panne viendrais d'ou pour que rien ne s'allume?
    moi je n'est pas l'habitude de réparé des tv je suis plutot meca autos si vs avez besoin de photos aucun probleme merci beaucoup

  7. #6
    invite1bfa0e3b

    Re : tv lcd thomson ne s'allume plus

    me revoila meme si personne n'est ici,apres démontage complet du lcd j'ai vue q'un transfo sur la platine inverter est hs ma question penser vous que cette pieces peut mettre en cause la panne de cette tv a s'avoir rien ne s'allume meme pas la led merci avant que la je la commande

  8. #7
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : tv lcd thomson ne s'allume plus

    Bjr,
    il s"agit de quel modèle? si rien ne s'allume c'est forcément dans l'alim que ça se passe ou l'alim de veille si ce tv en est pourvu....une petite photo au besoin....

  9. #8
    invite1bfa0e3b

    Re : tv lcd thomson ne s'allume plus

    merci alors c'est un thomson 27lcdb03b
    je ne voie rien de cramer ou autre alors je joint des photos merci beaucoup j'ai remarque sur la platine inverter q'un transfo n'a pas les meme valeurs?
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. [Info] TV LCD Thomson 30LB020S4 : S'allume mais que du son , plus d'image
    Par invite6a14ab71 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/12/2013, 15h06
  2. [Brun] TV lcd Thomson Intuivia réf 37lb130s5 : ne s'allume plus !
    Par ricks50 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/01/2011, 16h22
  3. [Blanc] TV LCD Thomson 27LCDB03B ne s'allume plus
    Par invitedff10867 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/11/2010, 17h59
  4. [Brun] TV LCD Thomson : s'allume et s'éteint !
    Par invitec70b3368 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/01/2010, 16h46
  5. [Brun] LCD THOMSON INTUIVA 37LB137B5 ne s'allume plus !!
    Par invite9b51739e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/05/2008, 16h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...