Bonjour,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider dans mon problème. J'ai lu des tas de trucs sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé la solution.
J'ai un chauffe-eau a gaz. Lorsque je mets de l'eau chaude et uniquement de l'eau chaude, pas de probleme. Y a pas trop de pression mais ca va niveau pression. Par contre il suffit que je rajoute de l'eau froide,meme un peu, pour que l'eau chaude disparaisse totalement, et qu'en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, l'eau devient completement froide. C'est comme si ca ne supportait pas les 2 en même temps.
Donc pour prendre une douche c'est vraiment galere, l'eau chaude reste 5 minutes max , ensuite ca devient froid .... je coupe totalement l'eau froide. L'eau chaude revient peu a peu , après 3 ou 4 minutes, je remets un d'eau froide, car sinon je m'ebouillante, et voilà c'est jun cercle continu comme ca tous les matins....
Qu'est ce qui se passe avec ce chauffe-eau ?
je suis allé voir mes voisins au 6 etage, comme moi, qui n'ont pas du tout de problème, eux. J'ai vu et en effet ils n'ont pas ce probleme, par contre ils n'ont pas un chauffe-eau mais un ballon, eux.
On m'a dit aussi, que ca,pouvait venir du fait, que la pression pour mon appartement au niveau de l'immeuble est mal parametré. Qu'il est possible, que mes voisins aient tous les bars, et que moi très trsè peu....
Quelqu'un peut-il m'aider dans cette galère? Merciiiiiiiiii
-----