[Blanc] Panne sèche linge Candy CV1 66
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Panne sèche linge Candy CV1 66



  1. #1
    invitee2002cc0

    Panne sèche linge Candy CV1 66


    ------

    Bonjour à tous ,

    Suite à un problème avec mon sèche linge qui ne cessait de s'arrêter et le voyant entretien filtre qui clignotait je me suis amusée , novice que je suis lol , à le démonter par l'arrière .
    En le démontant un joint un peu feutre tout abimé ( limite brulé ) est tombé , je ne sais pas d'où il vient et peut être qui est à l'origine de la panne . Je vous ai mis 2 photos pour mieux comprendre .
    Dans l'attente de votre aide .
    Merci à tous .
    photo(3).jpgphoto(2).jpg

    -----

  2. #2
    u96

    Re : Panne sèche linge Candy CV1 66

    bonsoir,
    ce chassis se demonte par l'avant!
    aucun demontage possible sauf resistance par l'arriere!
    la feutrine allait sur le tambour pour eviter les frottement du tambour avec le chassis (il y a deux feutres, 1 a l'avant, l4autre a l'arriere)
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    invitee2002cc0

    Re : Panne sèche linge Candy CV1 66

    Merci u96 !! Pensez vous que la panne provient de ce joint defectueux comment faire pour le changer ??? Merci

  4. #4
    u96

    Re : Panne sèche linge Candy CV1 66

    re,
    rien a voir!
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee2002cc0

    Re : Panne sèche linge Candy CV1 66