Lave Vaisselle Miele G 643 Vi plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Lave Vaisselle Miele G 643 Vi plus



  1. #1
    invitec3feff36

    Lave Vaisselle Miele G 643 Vi plus


    ------

    Bonjour,
    J'ai un soucis avec mon lave vaisselle Miele. Quand je démmarre un programme, il commence par une vidange si il y a de l'eau dedans, ensuite, quand il doit remplir d'eau, plus rien, jusqu'au message d'erreur "entrée/sortie". J'ai fait toutes les vérifications du mode d'emploi, j'ai vérifié les filtres (rien), l'anti retour (rien), j'ai testé l'aqua-stop, elle fonctionne correctement... Je l'ai démonté, il n'y a pas de bouchon, je ne trouve rien... Si une âme charitable pouvait m'aider, je lui serai très reconnaissant. (au secour)

    Pierre

    -----

  2. #2
    invite760a5cee

    Arrow Re : Lave Vaisselle Miele G 643 Vi plus

    bonsoir vous devez vérifie les bobines de aquastop avec un multimetre si ok basculer votre lave vaisselle en arrière peut être bac du fond avec de l'eau
    car il y a un flotteur qui coupe l'aquastop il faudra vérifier votre fuite a suivre jc21

  3. #3
    invitec3feff36

    Re : Lave Vaisselle Miele G 643 Vi plus

    Tout d'abord, merci de votre réponse.
    J'avais vérifié les bobines, elles fonctionnent, en dessous du lave vaisselle, il n'y a pas d'eau. Pour en être sûr, j'ai même fait l'essai en démontant le "flotteur". Et il n'y a pas de fuite...
    Si vous avez d'autres sugetions, n'hésitez pas...
    Le problème ne pourrait-il pas venir du programateur?
    Merci

    Pierre

  4. #4
    invite760a5cee

    Arrow Re : Lave Vaisselle Miele G 643 Vi plus

    bonjour qu'elle valeur ohmique vous avez trouver au bobine avez vous verifié l'inter qui se trouve au flotteur
    toujour avec un multimetre jc21

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec3feff36

    Re : Lave Vaisselle Miele G 643 Vi plus

    Bonjour,
    Je n'ai pas vérifié la valeur ohmique, j'ai mis le 220v sur les contacts de la bob et elle s'est ouverte, donc, si la commande passe, l'eau arrive bien.
    Pour le flotteur, que voulez vous dire par inter? Quand je le fait remonter, la pompe de vidange se met en route et quand je le relache, elle se coupe. Je ne pense pas que le problème vienne de là, car je n'ai jamais eu de fuite...
    Merci

    Pierre

  7. #6
    invite760a5cee

    Arrow Re : Lave Vaisselle Miele G 643 Vi plus

    bonjour pierre ok pour l'electrovanne et l'inter du flotteur
    je vais regarder la doc et je vous tient au courant
    @ plus et bon noel jc21

Discussions similaires

  1. lave vaisselle Miele
    Par invite3cba29f4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2006, 14h26
  2. Lave-vaisselle Miele
    Par invite9eda797b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/12/2005, 10h16
  3. PB lave vaisselle Miele
    Par invite4a9afaeb dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/09/2005, 12h27
  4. lave vaisselle miele
    Par invitec8f7e8cf dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/03/2005, 11h14
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...