[Brun] Tv LG 42LF2510 demi écran capricieux!!
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 48

Tv LG 42LF2510 demi écran capricieux!!



  1. #1
    monsieurantonin

    Tv LG 42LF2510 demi écran capricieux!!


    ------

    bonjour à tous,
    Je possède donc un lcd LG 42LF2510 de 2009 (hors garantit) qui pose quelques problème depuis 4 mois.
    La moitié de l'image (à droite) fait des siennes ... Petites bande de couleurs, écran blanc ou noir et ce de façon peu régulière mais de plus en plus fréquente...
    Le seul moyen de récupérer un plein écran : faire bouger la télé.
    Je décide donc de démonter la bête, rebranche et titille tous le cables les uns après les autres en espèrant voir l'image bouger...rien!
    Je vérifie les nombreux condensateurs 1 à 1 / rien non plus à priori.
    Je ne suis q'un novice en electronique et je ne peux donc pas aller bcp plus loin tout seul!
    Toute aide sera précieuse et chaleureusement accuellie!
    Merci

    -----

  2. #2
    monsieurantonin

    Re : Tv LG 42LF2510 demi écran capricieux!!

    je joint quelques photos...
    Images attachées Images attachées

  3. #3
    robert65

    Re : Tv LG 42LF2510 demi écran capricieux!!

    Bonsoir
    peut être un pb de connecteur, voir photo
    Cdt
    Nom : Philips Plasma 42pf5320_10.JPG
Affichages : 2133
Taille : 253,5 Ko

  4. #4
    monsieurantonin

    Re : Tv LG 42LF2510 demi écran capricieux!!

    J'ai déconecté les nappe et mis de la bombe pour connecteur, mais rien n'y fait! Ce matin la moitié de l'ecran est passé au noir et ne veut plus se remettre même en bougeant... j'ai l'impression que le faux contct pourrait venir de plus loin : d'une des deux nappes qui partent derrière l'écran tout en haut(cf photo). A votre avis est-ce possible? Dois-je démonter plus encore pour atteindre cet endroit ou la dalle lcd est-elle HS?
    Merci d'avance pour votre aide!
    Nom : IMG_0428[1].JPG
Affichages : 2094