Bonsoir,
J'ai un problème avec mon lave-vaisselle, à la fin de chaque cycle ou bien si je fais annulation du programme il reste de l'eau au fond de la cuve, environ 1cm de hauteur dans toute la cuve. De plus le lave vaisselle même si il indique 0.00 continue de faire circuler de l'eau en permanence, même 10 minutes après la fin du cycle ça continue encore. L'eau arrive en permanence dans la chambre de compression, le tuyau qui va de la chambre de compression à la cuve reste plein. Si par contre je manoeuvre manuellement la sécurité (coulisseau rouge), il n'y a plus d'eau au fond de la cuve mais le remplissage permanent continue lui.
Pour votre information et grâce à vos bons conseils auprès des autres usagers de ce forum, j'ai déjà :
-démonté le panneau gauche
-nettoyé "le clapet de mise à l'air libre de la boite à eau" et la chambre de compression comme indiqué dans le post http://forums.futura-sciences.com/de...32-resolu.html
-vérifié au niveau du morceau de polystyrène de la sécurité antidébordement il n'y a pas d'eau
-démonté l'accès à l'hélice de la pompe de vidange (pas d'obstruction), et sorti le clapet antiretour il n'était pas cassé.
Voilà le point où j'en suis suite à mes recherches sur votre forum merci beaucoup en tout cas pour avoir amené l'ignare que je suis jusqu'ici...
Mais là SOS
En espérant que quelqu'un pourra m'aider,
Cordialement,
Ddezig
-----