[Thermique] Dépannage Théma Condens F 25 ? [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Dépannage Théma Condens F 25 ? [résolu]



  1. #1
    invite71c9f421

    Dépannage Théma Condens F 25 ? [résolu]


    ------

    Bonsoir , nouvelle sur le forum , je viens ici vous demander un peu d'aide j'ai une chaudiere thema condens f25, en eau chaude sanitaire pas de soucis , le froid arrivant je decide de la passer chauffage +eauchaude , et la d'abord manque d'eau j'utilise la vanne dessous je regle les bars , j'allume tous les chauffages pas d'augmentation de temperature , je purge donc tout les chauffages et la ben ils restent toujours froid , j'ia effectivement un petit thermostat imit dans le salon je me dis peut etre lie je le regle en automatique ou manuel chauffage toujours seul chose un peu etonnante le voyant du chauffage clignote , ai je oublie quelque chose , une panne enfin j'aimerais un petit renseignement si possible merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : Dépannage thema condens F 25

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage nina30000,

    Vérifie les piles change-les pour essai, l'apparition d'une flamme ne signifie pas qu'il est en mesure de fonctionner. Fonctionnant en ECS (eau chaude sanitaire) elle ne doit pas avoir grand chose.

    Cordialement,

    Marc.

  3. #3
    invite71c9f421

    Re : Dépannage thema condens F 25

    Les piles ? euh je suis un peu perdue la quelles piles ? ouh la je cherche a comprendre et je t'avoue que la je savais meme pas qu'il y avait des piles et je ne vois pas de flammes non plus

  4. #4
    invite728b013d

    Re : Dépannage thema condens F 25

    Re,

    C'est un TA simple, (petit) ou avec une programmation ? dans le cas d'un TA genre carré de 8cm sans doute pas de piles mais i il permet de programmer une température confort et économique, là oui il doit y avoir des piles. Quel est le type de TA ? avec un peu de chance je te le confirmerai/

    Marc.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite71c9f421

    Re : Dépannage thema condens F 25

    oui alors il ya une temperature confort et eco et la date ect , mais tout s'affiche normalement et la seule connaissance que j'ai c'est imit qui est ecrit dessus je cherche de mon cote pour trouver une photo

  7. #6
    invite71c9f421

    Re : Dépannage thema condens F 25

    Nom : 383328054083 (1).jpg
Affichages : 2860
Taille : 21,9 Ko voilou l'image du programmateur graouh

  8. #7
    invite71c9f421

    Re : Dépannage thema condens F 25

    bon alors j'ai trouve les piles et change les piles, apres il y un petit soleil et un igloo , je me suis mis sur l'igloo car je pense que ca veut dire hiver et j'ai regle les deux temp et je me suis en auto si c'etait ca combien de temps avant que les radiateurs chauffent en tout cas je te remercie de prendre le temps de me repondre

  9. #8
    invite71c9f421

    Re : Dépannage thema condens F 25

    finalement je me suis mis en petit soleil parce qu'en fait je suppose c'est ce que veux et non pas si je suis en hiver ou en ete

  10. #9
    invitedaa371aa

    Re : Dépannage thema condens F 25

    le soleil c est le mode confort ca veut dire qu on chauffe a une t°c journee
    la lune c est le reduit t°c de nuit ou d absence
    cdt

  11. #10
    invite728b013d

    Re : Dépannage thema condens F 25

    Re,

    La chaudière a démarré ?

    Marc.

  12. #11
    joh93
    Invité

    Re : Dépannage thema condens F 25

    Bonsoir, la chaudiere a reagit quand tu as manipulé le thermostat?
    Es tu sur que ta chaudiere soit en position HIVER? Si tu n'es pas sur montres nous une photo de l'ecran de la chaudiere, que l'on puisse deja verifier ca.

    La photo de ton thermostat que tu nous montres il est posé sur la table? C'est un sans fil?

  13. #12
    invite728b013d

    Re : Dépannage thema condens F 25

    Re,

    Amical salut joh93, non c'est une photo trouvée sur le net, je suis aussi tombé dessus par contre pas de notice enfin en auto cela devrait fonctionner. j'ai posé la question de savoir si elle avait démarré avec en tête ta question.

    Marc.

  14. #13
    invite71c9f421

    Re : Dépannage thema condens F 25

    merci d'abord pour les reponses, non la chaudiere a pas demarre mes chauffages sont toujours froid, je suis a peu pres sur d'etre sur la position hiver car en ete le chauffage apparait pas mais je vais prendre une photo la la temperature chauffage c'est 25 pour la chaudiere, et le thermostat est encastre dans le mur c'est le premier hiver dans cette maison donc premiere utilisation de la chaudiere pour le
    chauffage, j'ai tout remis en auto en verifiant la temp du thermostat la maison 18 demande 22

  15. #14
    invite71c9f421

    Re : Dépannage thema condens F 25

    Pièce jointe 198577 voilou quand c'est l'ete le petit symbole avec le chauffage apparait pas et la t° non plus a gauche c'est l eau chaude enfin vous devez le savoir mieux que moi en fait

  16. #15
    invite728b013d

    Re : Dépannage thema condens F 25

    Re,

    Fais l'essai suivant : mets la chaudière en arrêt par le bouton 7 de la page 10 de la notice jointe, puis marche la pression de chauffage va s'inscrire, veille à ce qu'elle soit de +/- 1.5b, ensuite mets en position été/hiver face au robinet / radiateur, par le bouton 3 mode affiche une température de l'ordre de 60 °C) par le bouton 6, la chaudière doit démarrer.

    Marc.

  17. #16
    invite71c9f421

    Re : Dépannage thema condens F 25

    Pardon mais je crois que vous vous etes trompe de notice la mienne c'est une thema condes fas25 le tableau d'explication des touches est en page 11 du coup plus rien ne correspond sans vouloir trop vous en demander serait il possible de reexpliquer la demarche mais avec l'autre notice merci , le demarrage pour moi c'estle bouton 4

  18. #17
    invite728b013d

    Re : Dépannage thema condens F 25

    Re,

    Voici la notice voir page 6 et suivantes.

    Marc.

  19. #18
    invite71c9f421

    Re : Dépannage thema condens F 25

    Alors vous allez certainement me trouver stupide mais oui j'ai regarde cette notice et les boutons que vous me conseillez de manipuler ne correspondent pas ou je ne comprends pas ce qui est aussi possible je vais tacher encore de verifier

  20. #19
    invite728b013d

    Re : Dépannage thema condens F 25

    Re,

    Je l'ai trouvée ce serait une AS 24 condens, en tout cas les boutons sont les mêmes, je te laisses la lire. Bonne nuit.

    Marc.

  21. #20
    joh93
    Invité

    Re : Dépannage thema condens F 25

    Tu dis non le chauffage ne demarres mes radiateurs restes froid.
    Mais que les radiateurs ne chauffes pas ne veux pas dire que le chauffage n'a pas demarré sur la chaudiere.
    C'est ca qu'il serait important de savoir:
    Est ce que la chaudiere a bien pris en compte l'information du thermostat et a allumé le chauffage MAIS l'eau ne part pas vers les radiateurs a cause de la v3v par exemple
    Est ce que la chaudiere n'a pas du tout pris compte de l'information du thermostat et qu'elle reste totalement muette en attente de cette info et dans ce cas faudra s'orienter vers un defaut du thermostat d'ambiance.


    La photo que tu as posté de la facade de ta chaudiere n'est pas visible tu as du faire une erreure de manip.

  22. #21
    invite71c9f421

    Re : Dépannage thema condens F 25

    Alors effectivement j'ai fait les manips conseillees et la chaudiere apparemment ne recoit pas l'information , elle ne demarre pas, cela vient peut etre du thermostat j'ai du mal a trouver la notice sur internet de ce thermostat, mais je continue a chercher si vous la trouvez pensez a moi, je vous tiens au courant Merci de votre attention

  23. #22
    invite71c9f421

    Re : Dépannage thema condens F 25

    Alors je reviens vers vous car a force de recherche sur internet je suis tombes sur Thermostat d'ambiance radio EC3000 ORKLI qui ressemble comme deux gouttes d eau a mon thermostat y a til un site repertoriant les notices et fiches techniques qui me permettrait de comparer

  24. #23
    invite728b013d

    Re : Dépannage thema condens F 25

    Bonjour à toutes et à tous,

    J'arrive seulement sur le site, je n'ai pas pu m'occuper de ton TA, as-tu réussie à la trouver, et voir comment remplacer les piles.

    Cordialement,

    Marc.

  25. #24
    invite71c9f421

    Re : Dépannage thema condens F 25

    bonne nouvelle, apres multe galere , j'ai carrement reset le thermostat d'ambiance et tout reregle ce qui ne fut pas trop galere même pour moi et jour par jour temp eco , temp de confort jour par jour ect et la au miracle un clic une petite flamme qui apparait sur le thermostat un merveilleuxxxxxxxxx bzzzzzzzzzzzzz de ma chaudiere a 60 merci cram mdr , et la il fait 21 a ma maison et les chauffages sont chaud merci enormement , car des fois on se sent seule et inutile face a une machine merci a tous pour tout se soutien et ses reponses

  26. #25
    invite728b013d

    Re : Dépannage thema condens F 25

    Re,

    Sincères félicitations, si tu parviens à trouver la notice du TA, pense à ma schémathèque.

    Cordialement,

    Marc.

Discussions similaires

  1. Comparer Mégalis Condens 24 kW et ThemaPlus Condens 30kW
    Par invitea003b93e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/10/2013, 15h23
  2. [Thermique] thema f25e condens propane
    Par invitedaa371aa dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/03/2012, 19h48
  3. [Thermique] Diagnostic Vase d'expansion City Condens 1.24 [résolu]
    Par behache dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/02/2012, 19h32
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma Plus Condens : l'ECS est tiède ?
    Par invitebe6198da dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/03/2011, 06h18
  5. [Thermique] depannage chaudiere gaz thema
    Par invite131624eb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/10/2009, 19h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...