[Thermique] Sonde sanitaire et chauffage Ferroli Domina : identiques ? [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Sonde sanitaire et chauffage Ferroli Domina : identiques ? [résolu]



  1. #1
    kenzonico

    Sonde sanitaire et chauffage Ferroli Domina : identiques ? [résolu]


    ------

    Bonsoir,

    Quelqu'un connait il les valeurs des sondes CTN sur une chaudiere Ferroli Domina ?

    J'ai un amis qui était en panne d'eau chaude avec sa chaudière (CTN sanitaire perçée), en dépannage, j'ai mis la même sonde CTN que celle du chauffage (que je possédé en neuf) et bien vérifié la température de sortie d'eau chaude avant de m'assurer de bien laisser celle-ci.

    Je sais qu'il y a certain modèles de chaudière ou les sondes sont identiques (sanitaire/chauffage), j'aimerai savoir si c'est le cas pour ce modèle ?

    Merci et bonne soirée à tous

    -----

  2. #2
    kenzonico

    Re : Sonde sanitaire Ferroli domina

    Bon jusqu'a maintenant ça fonctionne bien donc pas d'inquiétude. Mais par contre quand je poste un sujet sur ferroli, j'ai jamais trop de réponse... Je ne sais pas si cette marque est trés présente sur le marché ou bien si la qualité du produit et moindre

  3. #3
    Cram 64

    Re : Sonde sanitaire Ferroli domina

    Bonjour à toutes et à tous,

    alut kenzonico, je ne t(ai pas vu passer h°C.

    ier soir, j'aurais pu te rassurer ! oui ce sont les mêmes des CTN : 20kOhms à 10 °C, 10kOhms à 25°C, 2.5kOhms à 60 et 1.25Kohms à 80°C.

    Amitiés,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    kenzonico

    Re : Sonde sanitaire Ferroli domina

    Merci beaucoup de ta confirmation, je peux donc rassurer la personne et lui dire que cette sonde de dépannage sera désormais définitive. Merci beaucoup.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Ferroli Domina C 24 E : ne fonctionne plus !
    Par inviteccddda60 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/01/2011, 18h00
  2. [Thermique] Chaudière Ferroli 35c : passe de l' ECS au chauffage !... [résolu]
    Par invitec966d4f0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/12/2010, 20h17
  3. [Thermique] Chaudiere Ferroli probleme chauffage eau sanitaire
    Par jmc908 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/04/2010, 23h05
  4. [Thermique] Chaudière Ferroli Domina 24 E ventouse : montée en pression ! [résolu]
    Par mmomobis dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 17/12/2009, 18h45
  5. [Thermique] Sonde Sanitaire
    Par invite11386ce5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/04/2007, 16h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...