[Brun] T V et disque dur externe
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

T V et disque dur externe



  1. #1
    invitef421d1af

    T V et disque dur externe


    ------

    bonjour , j'ai un disque dur externe où j'ai stocké des photos de vacances via des clés U S B, et je voudrais les voir sur mon T V Toshiba SL73 Regza Digital Series
    La liaison DD externe-T V se fait via un câble U S B, et je n'arrive pas à visualiser mes photos. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
    Merci

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : T V et disque dur externe

    Bonjour, possible qu'il y ai pas une alimentation suffisante pour alimenter votre DD externe, celui dispose t'il de 2 connecteurs USB ? pour augmenter le courant d'alimentation en le branchant sur 2 ports usb

    ensuite il faut vérifier que vitre TV sait lire les partitions présentes sur votre DD externe, soit NTFS ^^

  3. #3
    invitef421d1af

    Re : T V et disque dur externe

    Merci kissagogo27. mon disque dur est alimenté en externe et formaté en NTFS. ne serait-ce pas parce que chaque groupe de photos a été classé par dossier ?

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : T V et disque dur externe

    Bonsoir KOI59 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par KOI59 Voir le message
    ... ne serait-ce pas parce que chaque groupe de photos a été classé par dossier ?
    Je ne le pense pas.

    Déjà, pour savoir si c'est faisable, commence par tester sur une clef USB.

    J'ai eu, récemment, la bonne surprise de tester la clef, qui fonctionne très bien avec des photos, y compris des vidéos.

    J'ai aussi essayé avec un disque dur "autoalimenté" avec le même succès.

    Autre bonne surprise: n'ayant pas de lecteur de DVD sur place, mais le PC au grand complet, j'ai pu visionner, via ce disque dur, un DVD personnel, dont j'avais copié le répertoire VIDEO_TS avec tout son contenu. Le téléviseur voit et traite ce dossier exactement comme si c'était un lecteur de DVD.

    J'ignore pour ton modèle de téléviseur particulier, mais quand on connecte un périphérique extérieur sur USB, une petite fenêtre arrive sur l'écran, qui permet, en acceptant, de basculer sur cette nouvelle source.

    Une fois la fenêtre (fugitive) disparue, l'exploration des sources extérieures propose entre autres choix, le périphérique USB. Dans ton cas apparaît-il?

    Que dit la notice de ton téléviseur à propos de ces sources USB?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. cloner mon disque dur sur un disque externe UBS bootable
    Par hterrolle dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/08/2012, 20h34
  2. Probleme disque dur : Vouloir seulement mettre disque dur externe
    Par invite2f08657f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/07/2012, 17h23
  3. Utiliser un disque dur externe comme disque dur principal
    Par invited7a6170f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 29
    Dernier message: 01/04/2012, 17h07
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2008, 18h29
  5. Transférer des données d'un disque dur interne sur un dique dur externe
    Par invite60894807 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/05/2006, 21h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...