Bonjour à tous,
Tout d'abord merci de prendre quelques minutes de votre temps. Je vous explique mon problème :
Je possède un lave linge VEDETTE VLF 6122 et lors de la dernière machine, un bruit de "grattage" en émanais. Je regarde donc dans
le tambour et m'aperçois qu'il y a une tige qui frotte contre la partie métallique. Je tire un peu dessus mais elle ne vient pas
et étant à côté de la résistance je me dis qu'il vaut mieux que je la démonte pour voir de quoi il retourne. Ce que j'entreprends
directement avec de l'aide. Après avoir retiré le haut, puis les 2 bloc de béton en dessus et en dessous, pris des photos des
câblages et désolidarisé les amortisseurs, nous retirons le bloc. N'ayant toujours pas accès à cette tige, il nous a fallu ouvrir la
partie plastique et étanche contenant le tambour pour enfin avoir accès à cette tige, bien à coté de la résistance, mais qui
était une baleine de soutien-gorge de ma chère et tendre..
Donc j'ai un lave linge entièrement démonté dans mon garage et le problème qui me fait venir vous demander votre aide est le
suivant, je ne sais pas comment redonner son étanchéité à la partie plastique. Je m'explique, la partie plastique se compose de
2 parties, l'une contenant le tambour dans son entièreté, et l'autre servant de "couvercle". Elles sont normalement "collées"
entre elle mais j'ai du les séparer afin d’accéder à cette fameuse baleine.. Donc mon problème est que que je ne sais quel
produit/colle utilisé afin de refermer "étanchéiquement" ce bloc. Car ce lave linge est, outre son démontage complet, en parfait
état de fonctionnement.
Merci de me venir en aide.
-----