[Blanc] Chauffe eau chaffoteaux et maury senseo 10
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chauffe eau chaffoteaux et maury senseo 10



  1. #1
    invite2684d55f

    Chauffe eau chaffoteaux et maury senseo 10


    ------

    Bonjour, mon chauffe eau ne s allumait plus. j ai appelé un dépanneur qui m a changé l armature eau et la bougie, pour 193.51 Euros. Maintenant, la veilleuse ne s éteint plus apres tirage d eau chaude et je suis obligée de l arreter pour pouvoir à nouveau allumer la rampe d allumage. Il me fait un devis avec changement de boitier électrique et armature gaz pour un cout de 483 Euros.
    J ai un gros doute sur l origine de la panne avancée et je me demande si il n y a pas quelque chose d autre à faire pour régler ce probleme de veilleuse.
    Pouvez vous m aider ?
    Merci d avance de m aider à faire des économies et ne pas passer pour un pigeon éventuellement.
    Cordialement

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chauffe eau chaffoteaux et maury senseo 10

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le forum dépannage bibichejojo,

    Je fais remonter ce fil, je ne connais pas ton chauffe-eau qui serait à allumage automatique ? je suis resté au Senseo à veilleuse permanente. Nos amis sauront t'aider.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    joh93
    Invité

    Re : Chauffe eau chaffoteaux et maury senseo 10

    Bonjour, idem le seul senseo que je connaisse est a veilleuse classique.
    Tu peux donner le type exact de ton appareil?

  4. #4
    skiwix

    Re : Chauffe eau chaffoteaux et maury senseo 10

    bonjour

    tu as une pile sous le chauffe eau?sinon changes la

    ta veilleuse est permanente ou elle s allume lors du puisage

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2684d55f

    Re : Chauffe eau chaffoteaux et maury senseo 10

    Bonsoir et merci de vous intéresser à mon probleme.
    C est un SENSEO 10 -13 CF PVe electronic, chauffe bains à gaz.
    J ai changé la pile et le réparateur a changé la bougie, depuis elle démarre au quart de tour mais la flamme ne s éteint pas lorsque je ne tire plus l eau chaude, je crois que l on appelle ça une veilleuse intermittente.
    Comme cette flamme ne s arrete pas, lorsque je veux de nouveau de l eau chaude, je suis obligée de fermer le bouton marche arret et de le réouvrir.
    Je suppose qu il doit y avoir une pièce qui coupe automatiquement l arrivée de gaz mais j y connais pas grand chose.
    Vu le prix que le réparateur me demande pour changer l armature gaz (478 euros), alors qu il vient de changer l armature eau pour 193 euros et que ça marche pas mieux, j ai moyennement confiance en ses capacités surtout que je pense que j avais un probleme de puissance de débit d eau lorsqu il est venu suite à des travaux sur les canalisations dans la rue.
    Je lui ai suggéré ce probleme lors de sa venue mais il n a rien vérifié au niveau de la puissance du débit.
    Merci de votre aide.

  7. #6
    Cram 64

    Re : Chauffe eau chaffoteaux et maury senseo 10

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je vois ton fil descendre inexorablement, je ne peux pas t'aider ne connaissant pas le système j'espère que l'un de nos amis saura t'en dire plus !

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe-eau Chaffoteaux et Maury Senseo : ne démarre pas ?
    Par invitedbf1fcd4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 29/11/2011, 16h53
  2. [Thermique] Chauffe eau Chaffoteaux et Maury Senseo 1O CF : plus d'ECS ? [résolu]
    Par achpou dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/07/2011, 10h59
  3. [Thermique] Chauffe-eau Chaffoteaux et Maury Senseo Reglage veilleuse ?
    Par invite01833aa4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/08/2010, 15h10
  4. [Thermique] Chauffe-eau Chaffoteaux et Maury Senseo : veilleuse ne tient pas !
    Par invite752bb715 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2010, 14h51
  5. [Thermique] Panne Chauffe-eau gaz Chaffoteaux et Maury Senséo
    Par invite97044556 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/09/2009, 20h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...