[Blanc] mon four bauknetch F1-546A ne chauffe pas ! merci de me donner un conseil . . .
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

mon four bauknetch F1-546A ne chauffe pas ! merci de me donner un conseil . . .



  1. #1
    toujouractif69

    Smile mon four bauknetch F1-546A ne chauffe pas ! merci de me donner un conseil . . .


    ------

    Mon four électrique Bauknetch ne chauffe plus ! j'ai contrôlé les résistances , elles ne sont pas coupées , l'horloge et le clavier allumés ont l'air de fonctionner et la ventilation se met en route ? le programmateur indique bien les temps de cuisson et les températures alors quoi ? Il y a des relais sur une grande carte et . . . Merci du conseil si
    il s'en dégage un . . . trés sympa , merci encore . Toujouractif69:

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : mon four bauknetch F1-546A ne chauffe pas ! merci de me donner un conseil . . .

    bonjour,
    vérifiez le type svp
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    toujouractif69

    Re : mon four bauknetch F1-546A ne chauffe pas ! merci de me donner un conseil . . .

    Mon four bauknetch porte la référence ( en y regardant mieux ! ) F i -546 A Merci et en espèrant que cela ira mieux . . .

Discussions similaires

  1. Donner accès à Internet mais pas à mon Lan
    Par Picard dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 21/06/2012, 10h47
  2. pouvez vous me donner votre avis sur mon projet? merci
    Par invite4f08a117 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/06/2012, 23h16
  3. mon chauffe eau chauffe, mais ne distribue pas d'eau
    Par invite53d365d7 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2010, 13h02
  4. Merci de me donner un coup de main
    Par invite7ca661b5 dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/02/2007, 15h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...