[Thermique] panne chaudiere fuel
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

panne chaudiere fuel



  1. #1
    invite47d81430

    panne chaudiere fuel


    ------

    bjr a tous je suis nouveau sur se site apres l'avoir consulter et je me suis inscris car j'ai un probleme avec ma chaudiere fuel equipée d'un bruleur cuenod c4 qui a 26 ans et ne ma jamais caussé de probleme jusqu'a se jour je vous expose le probleme en esperant que quelqu'un pourras m'aider a le resoudre je vous remerci tous d'avance donc voila
    je met la chaudiere en marche et elle fonctione normalement pendant 3jours et la le bruleur se met en securité je le rearme sa repart mais le voyant de la securité du bruleur clignote et sa tien comme sa tous les 3jours merci si vous avez une solution a mon probleme car l'hiver arrive et en plus la chaudiere fait production d'eau chaude vous comprendrais que je suis assez presser encore merci a bientot

    -----

  2. #2
    invite9b2e2ac9

    Re : panne chaudiere fuel

    bonjour je suis un ancien chauffagiste a la retraite pour votre probléme controlé si la cellule est propre essuyer avec un chiffon ne pas mette les doigt dessus esje pense que la boite relais a un problemme il faudrais pouvoir en essayer une autre vous pouvez me téléphoner auXXXXXXXXXXXXXXXX

    Suppression des coordonnées conforément à la charte. Pour la modération, Cram 64.
    Dernière modification par Cram 64 ; 21/11/2012 à 14h20.

Discussions similaires

  1. [Thermique] panne chaudiere fuel
    Par invite6fd66579 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/10/2012, 17h55
  2. [Thermique] Chaudière fuel Chappée, brûleur ECEE MA 55 : réamorcer suite à panne de fuel
    Par invite5aaf5375 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/12/2008, 15h57
  3. [Thermique] Panne sur chaudière au fuel
    Par invite2d2c18c1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/02/2008, 07h40
  4. [Thermique] Chaudiere Fuel Panne
    Par invite3bf32614 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/11/2007, 15h52
  5. Panne chaudière fuel
    Par invite342451f7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/12/2006, 08h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...